Séparer les noms avec une virgule.
Voir aussi la marque 8SINN pour ce type d'accessoire.
En français avec François aux manettes. [MEDIA]
Connais tu cette fonction audio sync présentée au début de la vidéo ? En multicaméra pr exemple sur un concert j'ai utilisé cette fonction tres...
Avec la meme configuration que toi, sur Edius en mode multicaméra j'ai réalisé la synchronisation en mode automatique avec la bande son des...
Peux tu préciser ta question ? En multi-caméras ou ......?
Le lien de téléchargement est réparé.
J'ai réalisé le traitement colorimétrique sur 2 fichiers "VLOG pixel-pixel" déposé par @svt Le traitement a été réalisé avec Edius X. C'est la...
Tu l'as en exclusivité la version 11 me semble t-il ?
Quel format de vidéo veux tu lire sur la TL ?
En complément le paramétrage : [ATTACH] [ATTACH] Si tu ouvres le GV job monitor as tu des noms de tache commençant par Waveform ? Ces taches...
Sur Edius X, dans les séquences sur la TL on voit la forme d'onde alors que toi tu as juste le symbole de forme d'onde. Il me semble me rappeler...
As tu coché les pistes son ? Peux tu mettre une copie d'écran sur un message ?
La camera en détail, [MEDIA]
Voir Mync de Grass Valley.
Sur le DVD tu trouveras 5 vidéos expliquant pas à pas le multicaméra, la synchronisation, changement de caméra.....etc.... Un DVD de référence...
Si j'ai bien compris ta question puisque tu dis que tu ne trouves pas le bon encodage pour ton diffuseur de média T.....r. Pour mettre les bons...
Peux tu nous donner les informations techniques précises demandées par le diffuseur pour le type de vidéo que tu veux réaliser.
Si tu veux traiter plusieurs fois la meme zone de la TL tu dois empiler les filtres
Je me suis mal exprimé lorsque je disais toute la TL je voulais dire celle d'un clip. Avec les points clefs de l'effet "Correction...
Bonjour, je suis un peu surpris que tu aies pu modifier 2 plages avec un seul filtre sur toute la time line. Avec des points clés tu peux...