Séparer les noms avec une virgule.
Oui ...exemple d'usage du "bidule" ...(exclusivement t sur trépied ...forcément !) [IMG]
[IMG] 1998 ! sacrée caméra à l'époque
1) Très belles images initiales "quand même" 2) pour ça..oui ! 3) là que veux tu dire ?
Oubli ..ce petit truc est aussi assez génial ...un "attache tout" [IMG] SMALLRIG, Poignée Légère (~130gr) pour caméra, Plate-Forme Vidéo...
Gopro10 sur Z280 : [IMG] [IMG] Gopro : colorimétrie vraiment "nulle" ..flashy de chez flashy :sad:
Le couple de rouge-gorge est le principal acteur (80 % du temps), incessant allers retours ...Ils font du nourrissage..! [IMG] Quand au couple...
;) Fait ... 2x 2h15 (2x55Go) d’enregistrements sur deux cartes ...vrai que l'on voit des "choses" Par contre avec ces bestioles ultra rapides...
Cela n'a été qu'une petite expérience pour "voir" lesquels étaient le plus astucieux/courageux Le gagnant est le couple de mésanges ..et de loin...
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
;) Un conseil, si tu ne connais pas ...un bon, assez complet ..pas très "in" ..mais il fait du bon boulot Edius... la version actuelle la X.........
Oui François Une piste ? >>> proxy ou medias optimisés | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve
;) Là aussi, de dos, en sortant de la mairie :D [IMG] C'est encombrant :sad: (fallait sortir vite pour faire place au suivant !)
Oui :D...Erreur, en floutant quelques personnes dans le champ..je me suis "arrosé" :sad: Elle est quand même belle ta poule :mdr: Bertrand...
Je vais essayer ce " truc" expérimenté par la BBC aux jeux olympique de Londres Une Gopro montée sur la caméra, plan large assuré ..peu être...
;) Uniquement à partir du RX100M7 en mini jack [IMG] Mais.... 1300 € ?! :cry2: >>>SONY Cyber-Shot DSC-RX100 VII - 3 avis
:good: +1 .. Globalement la machine est "faible"... 1) Oui et à cette date ce n'"est pas trop onéreux (1To ~ 110 €) 2) Oui aussi, mais là...
:non: IL est vrai que le Drone rend fou:sad: mais quand même ! On avait choisi une zone totalement hors saison, sans touristes, dans un endroit...
???? du mal à en trouver la cause alors !:rolleyes:
Sincèrement à ton avis ? :cry2:
GdtRaikoh doit pouvoir personnaliser ;)