Séparer les noms avec une virgule.
Tout comme les caméras IP. Tu ne dis pas si tu diffuses chaque flux sur n écrans ou si tu fais une sélection des flux pour ne sortir qu'un seul...
Bonjour, Pourquoi ne pas partir sur des caméras IP type caméra de surveillance ? Tu ne dis pas ce que tu veux faire des différents flux, ni...
Il parle de transfert et de branchement sur une télé. A aucun moment, il ne parle de prise de vue. Ce ne sont que pures supputations de ta part et...
Relis bien la demande. Je ne fais que répondre au besoin, je n'extrapole pas.
Refaire la photo ?
Ben oui et alors ? La demande est de raccorder le camescope à une télé ou à un PC On se fiche un peu beaucoup de la qualité d'un smartphone !
S'il y a pour le son, il y a pour la vidéo, ça semble logique pour une télé :D Au besoin, fais une photo de la connectique de la télé
Bonjour, Pour le transfert, pas de souci, tu peux toujours ajouter une carte fire wire dans ton PC, il y a le choix : Cartes FireWire | France...
Quand tu fermes le tiroir, le disque tourne ou pas ?
Muter dans le bon service forum :laugh:
C'est pas nouveau et homero ;) doit se rappeler des torches LTM avec le bol bleu interchangeable pour monter la lumière en température. LTM...
Si tu n'as aucune explication sur ce qui s'est produit , tu peux toujours restaurer ton Mac à une date antérieure à l'apparition des problèmes.
Que s'est-il passé entre la dernière fois où tout fonctionnait correctement et hier ? Pas de mise à jour, d'installation, de suppression , de...
???
Bonjour, Quelques précision s'imposent pour te venir en aide. Que s'est-il passé entre hier et avant hier ? Version de Premiere et version de...
Ben, c'est normal et logique, c'est au mixeur de faire son taf. A quoi serviraient les poignées si les fondus sont déjà faits :D
Quel lecteur ? Quels branchements ? Un magnéto analogique ne peut pas être reconnu ni pilotable sauf via la liaison série RS422
Normal, Marina a désactivé la redirection qui posait problème à certains.
Win 10 et Firefox 100.0 pas de souci de mon coté pourtant
Le lien complet est https://www.thomann.de/fr/soundman_windschutz_fuer_okm_mikrofone.htm https://www.thomann.de/fr/soundman_okmii.htm