Séparer les noms avec une virgule.
Il est probable qu’il y aura autant de versions bêta pour le 18, qu'il y en a eu pour la 17. Resolve est un immense programme, compliqué, avec...
bonsoir j'ai filmé à nouveau ce soir vers 19h : les blancs ne sont plus cramés Le son n'est pas parfait, géné par le bruit du remplissage du...
merci pour les observations la prise a été faite à marée haute vers 14 heures avec un soleil voilé. Le marais est à 2 km de la maison .Je peux...
Courte vidéo sans prétention , prise de la digue du Fier d’Ars AX700 dans le sac à dos , sur pied vidéo Manfrotto Un marais peuplé...
Désolé si j’ai pu vous paraître « pompeux « Le mieux est de migrer à la version 18 si vous avez un PC de moins de 3 ans Le passage par le DNX...
Nous avons déjà eu ce type de discussion Si elle avait cherché avec les bons paramètres , elle aurait déjà trouvé La réponse n’est pas courte Les...
La puissance des ordinateurs a augmentée . je n'ai pas besoin de proxy , ni de media optimisé pour monter une vidéo en 25 im/s 2160p H265...
la base de données 17 est traduite en 18 par Resolve 18 qui demande de faire une sauvegarde préalable ( sur un autre disque ) Resolve 17 ne...
bonsoir j"'ai une ligne fibre 440 Mbits , le 4K 25 im/s est très correct en mode publique , j'envoie à 25 Mbits d'encodage H 265...
je viens de trouver mieux [MEDIA]
J'ai eu beaucoup de mal à y arriver . Je te propose de faire un nouveau projet en réglant les paramètres systèmes puis les entrées sorties...
[MEDIA]
forum blackmagic DRV 18 Uli Plank • • Posts: 13625 • Joined: Fri Feb 08, 2013 2:48 am • Location: Germany and Indonesia Re: 18 Project Files...
Les développements de Da Vinci Resolve sont énormes pour une entreprise qui n’a pas la taille d’Apple ou Microsoft, Faire avancer en même temps...
Merci Avec mediahuman YouTube downloader, mis à jour régulièrement, je télécharge les fichiers sans difficulté , d’autant plus que j’ai You Tube...
le micro interne n'est pas e qu'il y a de mieux Le yeti est un compromis possible . J'ai essayé avec un autre micro USB et celui d'une...
j'ai téléchargé Subcolour 1.2.1 ( les 2 fichiers ) et les ai mis dans mon dossier ad hoc ils n’apparaissent pas dans ma liste de powergrades
les nouveaux outils existent dans la page fusion de resolve studio Logiquement, il devrait en être de même pour la version Fusion autonome
Depthmap dans fusion arrive [MEDIA]
Je comprend le point de vue : Resolve 18 propose une solution simple en 2 nœuds pour utiliser la profondeur Je comprends la frustration du...