Séparer les noms avec une virgule.
Un truc comme ça... ? Papier miroir réfléchissant à effet Aurora AB. 20 10 cm | Etsy France Comme toujours il faut tester...la peau du modèle...
Cela reste assez galère à mettre en place ... Il faut soit un retour précis avec cet appareil soit avoir déjà l'appareil sans garantie que ça...
On doit pas être loin du compte interessant de les localiser ... :good: Même idée... sur la face je ne vois déjà pas comment utiliser 1 seul...
Si j'ai bien compris tu peux ajouter une Power Bk ...et l'appareil enchainera dessus sans broncher ..pas mal ....Apres si c'est la power Bk...
Bien se renseigner sur ce modèle ce n'est pas forcement possible ...
En nomade faut juste une poignée de batterie à gérer ( coût , recharge , manipulation surtout si fixé sur un système ... si tu tombes en rade...
T'as flouté le menton ... c'est une erreur au montage ou tu ne veux pas montrer que tu n'es pas bien rasé ... ? ;)
Si tu fais un pano tu peux filmer le but avec la Go pro !?.. Ou alors modéré ou encore carrément dans l'axe et de l'autre côté ... etc. ,...
Non ... et donc je ne le conseil pas ici . C'est juste un rappel, une référence en terme d'autonomie moyen de ce genre de compact ...20 mn...
Avec un Sony RX100 1er pas souvenir de faire plus de 20mn par batterie...il faut en balade à la journée en avoir une petite poignée ..... ce qui...
Oui j 'ai re essayé sur secteur ... et idem pas de limitation sur un des canal quelque soit le micro ...!?
Ok compris :good:
Sujet que j'ai toujours évité car pas intuitif sur PP et en même temps pas essentiel dans ma situation .. Différents formats audio sont...
Oui c'est ma conclusion également Je peux aussi légèrement diminuer le niveau sur la camera .. ou passer en niveau bas sur le HF qui est...
Bon j'ai repris strictement la méthode ... vraiment pas intuitif ...mais ça devrait marcher !?:unsure: ... WeTransfer - Send Large Files & Share...
Oui !? c'est un mix .. rien à faire à moins de lire sur PP donc ... Car c' est bien le même fichier que je t'ai envoyer que j'ai remis sur...
Pb entre les logiciels alors... si je reprends sur PP ce fichier je peux le ressortir en 2 canal mono indépendant Dt et Gch ... [ATTACH]
Attention.... cela devient un poil glissant ce sujet ... :rolleyes:
Bon là je suis désolé tu ne respectes plus la charte ...:D
Désolé quand je vérifie ma séquence avec mes 2 canaux elle apparait effectivement en mono (mais c'est grisé ) malgré l'export en stéréo ...!?...