Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'article Victor On arrête pas le progrès ...Sauf pour les caméras :sad: Volume de vente pas le même il faut dire.
Bonjour Junette Au cas ou tu veux le mettre dans la norme tu as deux solutions 1-ouvrir ton projet sous Première 2- Fichier nouvelle séquence que...
C'était absolument une supputation de ma part et c'était au UNIQUEMENT dans le cas possible où il voulait l'utiliser encore pour filmer ..Pas...
Bin Oui j'avais bien lu et c'est pas très explicite (besoin pour quoi faire ??) Je comprends qu'on veuille récupérer des souvenir mais filmer...
Si tu le dis c'est surement vrai :D Encore faut savoir ce que le demandeur compte faire avec cette antiquité. Filmer ou récupérer des souvenirs...
Hummm ..C'est du DV en 4/3 ou 16/9 en SD je suppose. Si tu as un smartphone ça te donnera une image bien meilleure. Même un bas de gamme. Ensuite...
Yess 1.4 :approb: Pas trop con le lecteur YT en fait :good:
Bin en principe quand je mis une vidéo YT en 1440p j'ai bande noire en haut et en bas Mais là effectivement le lecteur a du s'adapter, étant donné...
curieux Charlie que Youtube m'affiche sur toute a hauteur de mon écran qui est en 1600*2560 alors que je mets le lecteur de YouTube en 1440P...
c'est la première fois que YouTube me met une vidéo en 1440p pleine hauteur de mon moniteur qui est en 1600*2560 ...Etrange ! Beau travail en tout...
Pas bien chères les powerbank chez Amazon ! ça s'adapte à tous les appareils ??
Bin là tu auras droit a du 4k :good: :laugh:
Merci Marina d'autant qu'ci les drones on en parle très peu.:sad: Prix et perf ont l'air très intéressantes :good: Je ne vais pas changer mon...
Y a un truc que je n'ai pas bien compris: La vidéo mise en exemple au post # 6 présente-t-elle le problème de pixellisation?? Chez moi elle est...
Tu sais tous les serveur donne à peu près le même résultat En envoi ça doit être pénible je pense car très long mais ça impacte pas la qualité Y a...
Envoyé en 320p ou LU en 320p ???
Le test débit je crois bien qu'il a été fait Lucien 5 Mb/s il a écrit Si c'est 5Mb/s c'est normalement suffisant pur avoir un 720p correct voire...
Bin Oui Bertrand mais au départ c'était un budget de 50€ Ré ajusté ensuite à 300€ Sauf occasion intéressante je vois pas trop :cry2:
Giroudf pour en revenir au Pixy. 50€ pas plus je prendrais peut être ;) Mais entre 250 300€ vraiment trop cher pour un Gadget. Mon petit neveu a...
RX100 Emmanuel j'ai filmé un mariage avec et je ne me souviens pas si j'ai changé de Batterie. En ai-je 2 p...je me souviens plus :unsure:...Je...