Séparer les noms avec une virgule.
Oui, ce sont des gélatines à choisir sur les nuanciers des grandes marques Rosco, Lee etc ... j'ai donné un lien au post #2. En général les...
On peut être à la fois conseiller et prof et vice-versa ... mon intervention n'était destinée pas à jouer au prof aigri et paternaliste mais pour...
Les définitions ont de l'importance, ne serait ce que pour éviter les confusions dans l'esprit de "nos élèves" ... qui ne sont pas forcément les...
Le Bokeh qui correspond à la texture du flou en arrière plan dépend de la formule optique et aussi du diaphragme mais l'exemple le plus connu en...
Et mieux encore, auparavant analyser ce que l'on a lu ... autrement qu'en diagonale ! Mais ça fait partie des gags du Repaire ... Notre expert en...
Ca m'a donné faim : Un concours de pièce montée
Ce qu'il fait de son camescope c'est le problème du demandeur ... On a parlé plusieurs fois sur le Repaire des ordinateurs qui ne disposent plus...
Pas mal conçu pour 33 € ... mais pas pour la Z280 ni la Gopro. Je vais y penser ... pour la PD100 ! :D
Si, ça a du sens, j'ai beaucoup utilisé les Joker 200 et Bug-Lite car ça ne prenait pas de place et on pouvait les alimenter sur batterie.
Et le réflecteur encore moins gourmand en énergie ! :D ... Et à l'achat pareil ...
Attention, c'est raide, mais c'est un remarquable travail d'analyse d'image : Prisonniers russes torturés : des vidéos vérifiées par « Le Monde »...
Collant, et en rouleau ou dalle et de bien plus grandes dimensions ... Avec le soleil tapant dessus et le faisceau renvoyé dans une pièce par une...
J'avais déjà utilisé des réflecteurs miroir colorés en feuille achetés en super-marché bricolage-déco, ça le fait.
A moins d'utiliser un réflecteur de couleur.
Ce sont plus les caractéristiques que la qualité des différents projecteurs qui comptent : focalisation, température de couleur, possibilité...
A choisir sur un nuancier : Filtre - LA BS - La Boutique du Spectacle
Moi pas de problème, je suis sous Linux, navigateur Firefox dernière version.
Ca sert toujours de parcourir les anciennes discussions et sur celles-ci, à condition que les liens intégrés ne soient pas morts, on se rend...
La solution pro c'est celle de Dan Dugan : Dan_Dugan_-_Trinity_Alps_-_Foster_Lake_Trail_-_cropped.jpg (680×562) (wikimedia.org) Projet d'article...
On gagnerait du temps en faisant des mariages collectifs comme dans l' Église de l'Unification et là, la Gopro permettrait d'avoir au cadre la...