Séparer les noms avec une virgule.
C'était effectivement la solution, il s'agissait d'un titre qu'il fallait recalculer...incroyable non? Merci encore tu m'as enlevé une belle...
Il semblerait que ce soit la taille de la sequence qui pose probleme... lorsque je prends un bout de cette sequence et que je tente de la...
excuse moi je ne comprends pas cette phrase : "It is also possible that the story became corrupt and would not consolidate from the...
merci bcp pour la rapidité de ta réponse je tente le coup et je te tiens au courant
Bonjour à tous Je sais que le consolidate a déjà été traité dans ce forum mais là j'ai un gros soucis (je travaille sur Avid Xpress Pro 4.0 sur...
Oui c'est ça que je voulais dire...c'est pour ma société donc c'est délicat de racheter du matériel...
Oui avec plaisir...mais bon j'ai besoin d'une facture, c ça le soucis...
SVP les amis ne me laissez pas tombé!! si vous ne connaissez pas la réponse pour les grésillement, peut etre pourriez vous me conseiller de...
Bonjour à tous je monte sur pc sur le logiciel avid xpress pro j'observe un grésillement quand j'allume mes enceintes comme elles ne sont...
ok! merci!
merci pour ta réponse!! mais ça ne craint pas d'effacer ces fichiers...:perplexe: sinon le gestionnaire des taches c'est bien ce qu'on appelle...
oui une ATI 128
Hello je travaille sous avid xpress pro 4 et j'ai un probleme de touche je m'explique : quand j'appuie sur les fleches de mon clavier pour...
personne ne connait de plugins telechargeable et utilisables dans xpress????
Bonjour à tous, je possède Avid xpress pro qui ne possède évidemment pas l'effet Animatte qui existe sur des versions de media composer Savez...
merci pour ta réponse !! Je t'avoue qu'étant donné le grand nombre de posts sur ce sujet j'espérait avoir une réponse simple à ma question sans...
Bonjour à tous. J'arrive à peine sur ce forum hautement documenté. Bravo à tous les organisateurs, c'est excellent. Meme quand on est monteur, on...