Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai la rtx100 pro, et quand je veux exporter en mpg 2 il me fait un .m2v et un .wav, pour des questions d'archivages, je préfère avoir...
est il possible de programmer plrs encodages avec adobe media encoder ? merci ben
salut, voila un ptit film que j'ai fait avec mon dv pour m'amuser mais ou pour la première fois j'ai essayé de travailler un peu les plans,...
salut, j'ai finit le ptit film que je voulais faire, je me permet de mettre le lien vidéo ici plutôt que sur le festival permanent, car...
salut, j'ai fait un menu assez sympa sous dvd lab, ou on rentre dans un ascenseur, et les menus sont en fait les boutons de l'ascenseur, il y...
salut, je suis en train de monter un ptit truc angoissant , mais il me manque la bande sonore, est ce que quelqu'un connait des titres ou des...
salut, mon cadreur a une dsr 390, il a filmé une interview en extérieur et comme il vient de l'avoir et que l'écran de controle est noir et...
salut, la dernière fois que j'ai fait un menu en tapant le texte dans dvd lab, au final sur le dvd, le texte était pixellisé, alors après je...
salut, pour mon ptit film, il ya une scène ou je filme sur plan fixe une pièce, et je filme sur fond vert après un perso. j'incruste ensuite...
Salut, désolé pour le titre, j'ai pas trop réussit à exprimer ce que je voulais. En fait, je vais faire un ptit "film" de peur que je vais...
salut, je voudrais faire un menu spécifique j'aimerai qu'enmettant le dvd, un jinggle avec son se lance, donc pas de problème, je fais un...
salut, j'aimerai dans une petite production, faire cet effet ou une personne se regarde de près dans une glace, sebaisse pour boire un coup au...
salut j'ai trouvé sur le net des fichiers .ffx qui sont en fait des effets prefaits pour digital text anarchy, mais je sais pas comment les...
salut, mes cadreurs ont filmés avec deux caméras les mêmes moments en se plaçant sur un time code dv cam, avec l'heure au lieu du temps, ils...
salut, j'ai fait un ptit générique et j'aimerai faire un effet bien spécifique, dans ce générique http://www.raphane-productions.com/just1.ram...
salut, je cherche une tête filaire qui tourne à 360° au format max ou 3ds, je suis pas assez bon pour le faire, est ce que quelqu'un sait où je...
salut, voila un ptit trailer qui fait peur ouhhhhhhhh il est pas encore finalisé mais presque, c'est pour un ptit scénar que je vais tourner...
salut, je vais m'acheter la rtx 100 pro, donc ça veut bien dire que je n'ai plus besoin de ma carte vidéo ati ou nvidia ? c'est bien ça ?...
salut, je recherche à acheter une machine pour imprimer sur cd, mais pas une imprimante, une machine ou on peut mettre 50 cd d'unc oup. avez...
salut, je sais qu'avec after c'est de la fausse 3d, mais je voulais savoir si par exemple, j'ai une photo, je la passe en calque 3d et j'anime...