Séparer les noms avec une virgule.
Sous Main Concep Encoder 6500 ou si c'est en variable 6000@7500 avec 4500 en average je crois ... le resulat est pas mal, mais en utilisant CCE,...
Je te remercie ... mon but est uniquement à la création de DVD pour lecteur de salon, d'ailleurs j'utilise DVD Factory, je le trouve pour ma part...
Bonjour, D'habitude je ne fais que lire pour pouvoir apprendre mais là je suis coincé ! Je fais acquisition et le montage sous premiere,...
oui assez ... tu dis assez bonne qualité pour la capture analogique, moi tout ce que je veux c'est gagner du temps, car l'acquisition analogique...
De ce que je sais la dif entre les efficaces et les totaux annoncés (argument de vente ...) est la suivante : Sur le PC120 de sony par exemple...
Le tout c'est que ce soit des ME pour Metal évapored ! bien mieux que les MP qui sont Metal paricule ... voilouuuuuuuuuu je crois bien...
Re: je pense peux tu donner plus de details !!!!! je pense prendre cette carte ! - Marche sous 1er ? - Y a-t-il des drop d'image ? -...
Ne t'embete pas à prendre des K7 Sony ... c'est pas eux qu'ils les fabriquent (comme plein d'autres chose d'ailleurs :) ) pour les K7 Sony c'est...
merci ! :)
Bonjour à tous, :help: J'ai qq questions ... Apres avoir passé qq heures a enregistrer mes vieux films familliaux en DV (source Hi8),...