Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous!! voila, comme vous savez, adobe photoshop peut recevoir des séquences de Premiere en vu de les trafiquer..., mais voila, en...
Salut a tous!! Voila jai une oetit probleme, j'ai monter 2 minute d'un petit film, hier soir, et quand ce matin j'ai voulu le resuperer, j'avais...
ok !!, mais aprés j'aimerai qu'il soit en petit, genre 2 cm carré, situé en bas à droite de l'ecran.... car si je fait comme tu dis, il reste au...
Je ne parviens pas a incruster un logos, j'ai fait a la lettre se qu'ils disent ds se site, mais moi je voudrai que le logos reste pd tte la...
Salut Voila je voudrais savoir comment fait-on pour qu'il y est tout le long de mon montage (et donc de mon film) en bas a droite, un petit...
Même problème que toi il y a 2 jours....tous simplement ton processeur n'est pas assez puissant!! Sois tu le change sois tu te contente d'un...
bon oki, jte remercie!! a plus pour d'autres aventures ;)
Hello a vous ! Voila je viens d'avoir premiere 6.0 sur mon ordi,j'aimerai savoir si ce logiciel peut comme le fait "movie maker" sur windows,...
Salut à tous!!! Voila, je viens d'installer adobe premiere pro sur mon pc, tous c'est trés bien passé, mais au moment ou je click sur l'icone...