Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir a tous Je viens de faire l'acquision d'un ecran LCD 82cm qui est muni de prise Y, Pb et Pr / de Svideo / ou de RGB Quel est le...
bonjour a tous!! je suis entrain de faire l'acquisition de VHS par l'intermediare d'une MovieBox Firewire dans studio 9.3. Mon pc et un P4c...
Salut a tous? Est ce que vous sauriez quels sont les fichiers que Studio 8 grave quand on coche la case "Graver a partir d'un contenu de disque...
Salut à Tous J'ai fais une vidéo avec un camescope MiniDV. Puis une acquisition avec Premiere 6.02.J'obtiens donc un film en avi. Maintenant...
Salut à tous. Voila mon souci !!! Lorsque j'encode un fichier avi en SVCD sous premiere 6.01 avec le plug LSX 1.5 pour Adobe Premiere, une bande...
un petit programme existe il efface dans la base de registre...Tu peux le trouver sur internet facilement en cherchant par un moteur de recherche...
Salut a tous!!! Est ce que quelqu'un utilise le nouveau plug LSX-MPEG enc pour adobe premiere version 2.... Si oui qu'en pensez vous????
Salut a tous!! Comment faire pour choisir le CODEC pour une acquisition DV sur premier 6.01 Config : SONY...