Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour un PM G5 2x2,5, avec une carte ATI 9800 Pro PC ''Flashé'', pour la video et la photo, comme amateur, pour le même prix, quel...
Bonjour, Histoire de mettre de l'ambiance, il n'y aurait pas, bien caché, un sondage sur les J.O. à Paris ?????
Bonjour, je viens d'investir dans un PMG5 2x2,5 dont une partie de la configuration est la suivante : DD raptor 74Go carte PCI Sonnet Allegro...
Bonjour, Entre 2 ordinateurs Bipro 2x2 neufs tous les deux, un ancienne génération, l'autre nouvelle génération, l'un a 1 680 euro (ancienne),...
Bonjour, Afin d'essayer de m'améliorez:perplexe: dans le montage video avec FCP j'envisage de faire (à mes frais, à moi, perso) un stage d'une...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum:perplexe: car cela n'a rien à voir avec la video. Cela fait déjà 3 fois que lorsque...
Bonjour à tous. Suite à une réponse de Planfix à Payi fin septembre 2004, j'aimerai savoir si le ''Miglia Director's Cut Take Two'' qui...
:help: bonjour, D'un coté, des vieilles VHS couleurs (secam) et même N & B, avec magnétoscope qui va bien, de l'autre coté DSR 11 sony . Que...