Separate names with a comma.
Bonjour, J ai des sequences ininterrompues trop longues (1 min 30 sec) et je voudrais mettre bout à bout des fractions de cette sequence, et...
Bonjour, J'envisage d'acheter et installer studio 9 sur mon pc, et donc de désinstaller studio 8............ Je ne voudrais pas perdre les...
Bonjour, Petit à petit je progresse grace à vous dans l utilisation de pinnacle stuido 8 et j en suis à la fin d'un premier montage de mes...
Bonjour j ai fini mon montage et je souhaiterais "creer le film" , je ne voudrais pas perdre ma qualité d origine (dv) . Je n ai pas de k7...
Bonjour, J ai bien vu qu il y avait un mode plein ecran avec studio 9 mais moi je possede studio 8 et je ne parviens pas à trouver la fonction...
Bonjour, Est il possible de passer en mode plein ecran quand on utilise le lecteur dans pinnacle studio 8 , merci de me communiquer le...
Bonjour , Je vais bientot avoir plusieurs montages differents : ex 20 min de ski à isola 2000, 30 min concernant mes vacances d 'été, et 20...
Bonjour, J ai 1 heure et demi de bande dv à visionner puis à monter. Question simple : est il possible d effectuer ce travail en plusieurs...
Bonjour j ai pinnacle studio 8 , Je souhaiterais enregistrer 1 heure de video dv sur 1 cd pour le visionner chez un ami qui a un lecteur...
Bonjour, j ai ulead video studio 7 Hier je suis parvenu à tranferer la video de mon camescope vers mon disque dur puis à en couper une...
Bonjour, Hier je suis parvenu à tranferer la video de mon camescope vers mon disque dur puis à en couper une partie et enfin à envoyer cette...
Bonjour , J'ai fini par m offrir un camescope sony hc 30 ! J' ai voulu capturer 30 minutes de ma video vers mon disque dur ; dans l...
Bonjour à tous, Je possède plusieurs Divx (documentaires , sketches (jean marie bigard....) donc je ne voudrais conserver que les meilleures...
Bonjour, Je filme beaucoup le funboard, le surf etc.... Donc pour moi un zoom puissant est primordial, ce qui me plaisait sur le canon 750 i !...
Bonjour à tous. Ma question est simple : Je dispose de 20 heures de documentaires vidéos de surf des neiges sur mon disque dur, et je ne...