Séparer les noms avec une virgule.
position 16/9 sur un canon xm2 la position 16/9 compresse l'image verticalement. Si je l'importe avec final cut et que je tient compte de cette...
merci à tous pour les infos ! c'est bon de se sentir aimé ...:
j'ai un camescope pal dv canon comment faire ensorte que mon film fait avec imovie et gravé avec idvd puisse etre lu aux usa ? à quel moment dois...
pertes d'images merci philippe, je suis rassuré, parce que ce genre de messages après un montage de 50 mn... c'est assez effrayant. Quand tu dis...
pertes d'images fce merci vince, mais je ne sais pas par quel bout prendre le problème ? tout déinstaller, peut être. APPLE ne répond plus...
voilà, j'ai un imac 1ga et finalcut express. J'ai de gros soucis avec les images qui disparaissent à la lecture, c'est ce que me dit le logiciel....
merci DIXTROIS, mais quelqs sont les outils de montage sur mac en Mpeg2 est ce que final cut và fonctionner. ? je n'ai que ça comme logiciel de...
mpeg2 vers vidéo merci JC33, mais on pouvait toujours réver !!!! a+
je reformule: Je souhaite copier mes rushes dv depuis mon camescope vers un enregistreur dvd de salon via firewire. Jusque là c'est simple et...
acheter un enregistreur dvd de salon avec disque dur et entree et sortie firewire. Partir des rushes en dv encoder sur un dvr en mpeg2, resortir...
j'envisage l'achat d'un enregistreur de salon avec disque Dur et prise dv IN et out. Dans la mesure ou je copie mes rushes directement par le...
idvd contre studiopro merci de l'info; je vais peut etre craquer, si mes économies suivent... quand même
en dehors des possibiltées graphiques, existe t il une différence visible à l'écran de qualité d'encodage entre dvd studio pro et idvd en partant...
idvd encodage effectivement c'est l'affichage du temps d'encodage qui est completement fantaisiste. Le temps réel est bien plus rassurant....
j'ai monté un film avec final cut express et ai envisagé de graver un dvd rw avec idvd3. Le logiciel me demande de patienter 1800 minutes oui oui,...