Séparer les noms avec une virgule.
Speciale dédicace à Nab 17. :D En ce moment, je fais pas mal de bouts de films avec le script Oscar Cam. C'est hyper cool. Malheureusement, ce...
Ce n'est pas de l'After, mais qui n'a pas révé d'approcher ces techniques avec After?. :D Spécial dédicace à Oscarus The links below detail...
Sauf s'il existe une soluce simple façon raccourcis clavier ou menu évident (sauf pour moi), j'aimerais demander à notre script master maison aka...
Toolfarm propose Une longue liste de plug-ins after — avec un moteur de recherche ! Est également proposée une jolie batterie de tutoriaux...
Une personne bien aimable m'a envoyé ce lien vers la démo de MoGraph. :love: Ce genre d'effet ne sera (enfin) plus l'apanage de l'agence View....
Je souhaite avoir un bord aléatoire "crade" - mais pas trop sur un solide. Si vous avez une idée de plug ou de script, je suis preneur. Merci...
C'est ici et c'est gratuit. Ce serait vraiment dommage de s'en priver, car certains projets proposent quelques astuces étonnantes (notamment ceux...
C'est ici et c'est gratuit… en plus d'être vraiment pas mal. Bon, je reconnais que je ne vais pas m'en servir tous les jours mais bon… ça...
Le tutorial de trapcodel est très explicite : on ne peut pas avoir de particule en 3D, elles sont toujours orientées vers la caméra. Il est certes...
Mon souhait est d'avoir une suite de solides attachés/parentés les uns aux autres par des expressions de type "follow the leader" ou "inverse...
… et ce, sur toute la timeline. Bien sûr il y a l'expansion du masque, mais justement celle-ci dépasse du solide que j'ai fait trop petit dès...