Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voila ma config W2K Leadteck Ti 4200 Pinnacle Studio Magnetoscope analogique Sony (simple> Péritel) Je voudrais récuperer une...
Merci beaooucp, ca me servira pour la prochaine fois ! :bravo:
Excact je suis en FAT32 :( Il faut que je formate le DD alors ? Et je ne serais plus limité ?
Merci pour l'url du tutorial, c'est très instructif ; cependant : - J'ai 20 G° dédié uniquement à la capture de mes vidéos. Pour mes MPEG,...
Bonjour, voici ma config : W2k, 512 meg ram, carte leadteck Ti 4200. Carte d'acquisition pinnacle, studio clip, Studio v8.10.04 le Disque Dur...
J'ai trouvé une meilleure solution : me faire preter une mini dv sony avec accu exterieur ! C'est quand même plus simple ! Merci en tout...
Bonsoir, Voila j'ai branché le le camescope (un JVC) Le problème, c que pour capturer 1 heure de film (mini-dv) il faudrait que la cam ne...
http://www.staudio.de/kb/english/datainvalid/ :cool:
PROBLEME ENTIEREMENT RESOLU SUR LE FORUM DE MONTGALLET. En fait c'est un probleme avec ma Leadteck. J'ai fait qq manips dans regedit32 et tout...
Ok, merci bcp d'avoir pris du temps ! Si qqun d'autre a une idée.... Je vous tient au courant....:help:
En general j'arrive à me debrouiller pour toute sorte de probleme d'install ... etc La je vois pas Je vais changer de slot et on verra bien....
Il ne veut pas le desinstaller ... (IEEE 1394)
En fait, avant d'installer la dc10 (aujourd'hui), j'ai installé la carte (hier). W2k a reconnu la carte et m'a proposé le controleur IEEE 1394....
La marque de mon camescope on s'en tape, je n'en suis pas la ! (désolé je suis enervé) W2k Ata 133 raid 512 meg dx 9.0b version studio...
Bonjour, j'ai installé la carte Studio DV Clip et j'ai probleme d'install du driver. Je suis sous windows 2000 .... visiblement les...