Separate names with a comma.
Reglisse22. Ayé, ca marche. c est zarbi, le bouton Tutorieln y etait pas. j'avais rafraichit plein de fois mais rien .. :( cette fois c bon, le...
Salut Reglisse22, et salut a tous je ne trouve pas ton tut ! c ds quel menu ???
sous 3DSMax tu as Character Studio, mais c l usine a gaz .... sinon, plus simple, tu as Poser. Qui te permet de creer et d'animer facilement...
oki oki merci, je vais tester tout ca
quel est ton pbl ? je suis arrivé sans pbl a le faire. tu fais un TGA avec uniquement ton texte dessus tu appliques SHINE pour bien voir...
hello all je cherche a faire un ciel orageux comme dans les films d horreur. il faudrait evidament que ca bouge un peu .... merci de votre aide
ca s'appelle HotPixel Eliminator. je viens de l'essayer, ca marche assez bien. le seul hic, c que meme en 400 ISO, mon apn ne capte pas assez...
oki g pô de noise reduction... :( merci pour ta reponse
salut a tous g un Canon A40, et g du mal a obtenir une bonne qualité d image en mode manuel de NUIT. je mets 15" d expo et en 400 ISO et...
oki merci de ta reponse et de ton expliacation.
eteindre et rallumer, chui d'accord, c est ce que je faisais ;) par contre, si tu trouves comment on regles le temps avant le power off, je suis...
aucune idée. g le Canon MVX150i
il te faut DV Messenger....
tout a fait, ca marche tres bien avec DV messenger et XP. il faut configurer MSN pour la video (avec le driver Canon), comme c expliqué ds le...
MVX150i + Micro DM-50 ? qlq un a t il acheter le Microphone super-directionnel Canon DM-50 avec les MVX150i ???? y a t il une grosse difference...
en fait, qd tu es mode tape camera, donc pret a filmer, au bout d un certain temps (qlq minutes); il y a un message sur l ecran :Auto Power Off......
g le MVX150i aussi, est ce possible de virer le "Auto power OFF" ???? c chiant ce truc !
je viens d HT le Canon MVX150i, et par defaut il y a le Auto Power Off (mode economie d'energie). Je trouve pas comment on le desactive (ds le...