Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir. ayant stutio 10.6 et heroglyph 2.5 en plugin avec studio.j'arrive a mettre un titre sur une photo en me servant de heroglyph mais quand...
bonsoir. depuis la mise a jour de studio 9 vers studio 9.4.3 ,dans les parametres " creer un fichier " avi on est pas la possibilite de choisir...
bonjour a tous. est-il possible avec studio 9 ou un autre logiciel de mettre une securite ou un mot de passe sur un montage de ma realisation...
bonsoir a tous. voila une petite question pertinente ?. est-il possible de mettre une securite ou un verrouillage ou un code sur une realisation...
bonsoir, encore moi avec hfx est ce que quelqu'un pourrait m'aider su ce fameux logiciel ? 1) quand studio 8 est installé avec hfx,j'ai la...
excusez-moi mais je crois ne plus rien comprendre.a quoi cela sert hollywood fx avec le logiciel studio 8,on ne peut pas importer des sequences...
bonsoir a tous. ayant installer hollywood fx gold je voudrais savoir si je peux bénéficier des transtions hfx avec studio 8 et si oui comment...
bonsoir. comment se fait-il que les trois quarts des transitions hfx ne sont pas opérationnelles j'ai bien etait voir sur le site de pinnacles et...
bonsoir. voila,ayant créer un film avec studio dv+ ensuite mis sur cd en svcd,lorsque je le visionne sur mon lecteur dvd de salon(compatible...
bonsoir . ayant acheter la trv 25 en décembre et en lisant plusieurs fois le mode d'emploi je n'arrive pas a obtenir une image couleur en me...
bonsoir. est-il possible d'importer des photos numériques en vue de faire des diaporamas sur la studio dv +
suite a passage en numérique je vend ma DC30+ avec première 4.2 +mise a jour 5. et 5.1 le tout pour 150 euros. @+. ALAIN
Salut JOCELYN. Je voulais savoir si ta carte est un STUDIO DV + ? et ce que tu en pense. j'ai l'intention dans acheter une et je voulais avoir...
ayant l'intention d'aquérir une carte vidéo est ce que quelqun pourrait me dire si la dv studio plus est un bon choix pour faire du SVCD voir du...
bonsoir a tout le monde. ayant des problèmes d'affichage de fenetres telles que "montage" "moniteur". en utilisant première 5.1 et ayant la carte...
Bonsoir à tous. Quelqu'un aurait-il l'aide en français de vidéopack 5. merci :
Bonsoir a tout le monde. est ce que quelq'un pourrais me dire comment faire un menu avec vidéo pack 5 en vue de le graver avec mes vidéos au...
salut tout le monde, je n'arrive pas a faire un menu pour demarrer mes cd graver avec vidéo pack 5. merci pour la réponse . a + alain
Faisant de la vidéo avec une DC30plus au format JPEG,ensuite je compresse mes films avec BB MPEG ou VIDEO WAV 4 au format VCD qui est en MPEG1 ou...