Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ais quelques cassette video vhs de souvenir que je vais transformer en dvd avec st8. Tout est ok sauf le son ou est apparut un...
merci merci
bonjour à tous, commentfaire pour creer un generique de fin deroulant sur st8. merci
Salut à tous, studio 8 me sortait un fichier dvd en .vob maintenant c'est du M2V. Quelqu'un peut me donner une explication? quelle est la...
sur le dd, avant transformation, mon projet fait 23g. en mpeg2 compatible dvd= 3.5g en vcd =783mo j'aimerai le...
comment mettre sur la timeline un projet au format mpeg2??:help: :help: :help:
salut encore des probléme comment remettre sur la timeline de st8 un film à un format autre que: (*stu) ; (*sdv) ou (*sdc)? merci
help mon film dure sur la timeline st8 1h20 en mpeg2 il fait 3.5g. impossible de le remettre sur la timeline. Une solution????? MERCI
mpeg2 vers divx suite j'ais transformé un film de mini dv en mpeg2 avec st8 et maintenant il me faut le convertir en divx pour le graver sur un...
Salut à tous, Comment et avec quoi transformer mon film de vacance format mpeg2 en divx? Merci pour tout renseignement. A+:help:
suite merci .. ça marche a+
Salut à tous, J'ai encore des petits soucis: lors de la création d'un titre, au début d'une serie de photo de plongée, en arriere plan j'aimerai...
diaporama suite complément d'information: -windows xp pro -photos format jpeg sortie d'un numérique sans retouche aucune
diaporama suite resalut, -atlon 1600+ -ddr 256 2 dd: 40g et 120g -st8.8.7 j'ai copier mes photos sur le dd, je les place sur timeline je...
Salut à tous, ST8 = galéres? j'ai essayé de faire un diaporama aves st8: photos, transitions, titres ,musique... A la creation du disque (vcd...
salut, j'ai essayé de faire un .avi divx 5.05 son mp3 sans tenir compte de la taille du fichier annoncé par st8 mais là nouveau bug rien ne se...
au secour suite salut, mon film sur espace temps pinnacle fait 1h19'48'' encode en mpeg2 il arrive a 650.2 mo et en .avi divx 5.05 fait...
salut, je debute dans le montage video, mon film fait 60' sur une cassette mini dv (environ 15 g) en trasformant en dvd il fait 4.5g et il...
Salut à tous, voilà mon probleme: je transforme mon film en dvd avec st8 et comme je ne posséde pas de graveur il me le mets sur le dd.Ensuite je...
dv vers divx Salut à tous, merci pour les reponses mais le probléme reste le même, 60' de cassette mini DV prennent presque 20 gigas sur le DD....