Séparer les noms avec une virgule.
exact je ne connaissais pas l'existence de la touche F8. redemarrage en mode VGA ( 640x800 ) impeccable merci beaucoup !!
avec la TNT2 j'ai remis les reglages à 600x800, lorsque je remets la TI4200 l'ecran reste en veille... précision : je ne suis pas passé par le...
ben j'ai remplacé ma carte TI 4200 par ma carte TNT2 et du coup mon écran refonctionne normalement... il faudrait que je reboote la carte...
non vous avez bien lu le sujet de ce post : après une fausse manip sur le logiciel nvidia settings mon ecran s'est retrouvé avec une fréquence de...
hello, une bonne question de blaireau pour commencer la DV... j'ai 1 PC, j'ai un MVX2I, et j'ai pas de cable de connexion IEEE1394. je...
il est ou l'auteur de ces post que je lui fasse une bise !!!!!!!!!!! JE SUIS CONTENT !!!!!!!! la solution était bien celle décrite dans les 2...
je confirme c'est bien trois mille ... ce disque foireux ( maxtor 60 giga ) est en maitre sur l'IDE primaire et mon deuxieme ( Maxtor 40 g )...
y a toujours un souci avec les debits mon disque principal tourne aux alentours de 3000 en lecture et ecriture alors que mon deuxieme disque...
asus p533 , PIV 2,4 Gh, Geforce 4 ti 4200 , et oui je me suis saigné a noel et je n'arrive pas a avoir un resultat potable ( heureusement...
je me nomme roi des blaireaux !!!!!! en remisant ce fichu cable dans le carton special "informatique" , j'ai retrouvé 5 adaptateurs...
bonjour, je possede une geforce 4 ti 4200 de chez albatron avec laquelle je suis tres content. sauf que hier soir apres avoir acheté un...
j'ai bien essayé de voir si mes disques étaient en DMA ( ou ultra DMA ? ). je sais le verifier dans win 98 mais pas sous XP ... peux tu...
hello je n'en peux plus , vraiment plus !! je prete mon camescope a ma mere qui part faire une croisiere en guadeloupe. elle revient avec...
Salut, (Windows XP, studio 7, carte Studio DV, camescope sony PC9 ) la derniere fois que je suis venu c'etait pour un probleme d'export sur...
en clair j'utilise la version démo qui provient du site d'adobe elle est en effet assez complète mais apparemment il y aurait un problème pour...
petite précision j'utilise une version shareware de premiere et je viens de lire dans le forum q'une repairenaute avait aussi des pb. question...
Salut Premier post dans ce forum pour une ultime galère : après avoir tenté 647 compressions dans divers formats et obtenu des videos façon...