Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le graveur version MEMUP comme je l'ai poste dans un mail intitule Je vais craquer, je n'ai que des problemes pour graver mes DVDs. J'ai...
Le bout du Tunnel Bonsoir et Merci a Tous pour vos réponses J'ai effectivement trouvé un driver plus recent pour mon graveur sur le site...
SI PAR LOGICIEL INCORPORE TU ENTENDS ROXIO, J4AI DEJA ESSAYE MAIS LA VERSION FOURNIE NE PREND PAS EN CHARGE LES DVD JUSTE LES CD
merci beaucoup GEGE COMMENT FAIT TU APPARAITRE LE FIRMWARE?
j'ai essaye de copier un dvd du commerce apres avoir utilise dvd shrink j'ai creer un repertoire AUDIO_TS et un repertoire VIDEO_TS j'ai...
nouvel essai j'ai pris un dvd du commerce que j'ai j'ai utilise dvd shrink et j'ai copie les dossiers sur mon DD Je tente a nouveau la...
deja essaye verbatim et sony
je grave avec nero 6.23 qui marche super bien pour les cd, meme le les vcd j'ai egalemment lu le tutorial de Dan "DVD 100% compatible"...
Je dispose d'un graveur de DVD +et-R de marque MEMUP DRW 1004 IM Je grave des CD sans soucis, mais impossible de graver un seul DVD. J'ai...
JE SUIS TOUJOURS DANS LA MISERE J'AI TOUS MES FICHIERS VOB, IFO ET BUP j4AI CREER SUR MON DVD VIERGE UN DOSSIER VIDEO_TS ET UN DOSSIER...
milles excuses en me relisant, j'ai commis qqes erreurs. c'est un dvd -R professional verbatim dont je dispose et mon graveur est un...
merci beaucoup je suis en train de telecharger la demo de ulead pour faire l'authoring de mes videos
Bonsoir Petits soucis. Je dispose de Nero 6.23, d'un graveur memup multistandard, d'un cd -R verbatim PRO special authoring et pourtant,...
MERCI:) :)
Connait pas Toaster mais j'utilise un logiciel qui s'appelle DAVIDEO 2. Je suis un novice, mais c'est facile et ca marche pas mal
J'ai acheté des SONY et j'en est déjà bousillé un (Voir discussion SOS GRAVAGE) Est ce une bonne marque ou bien SONY se contente il de mettre son...
Bonjour Je suis tout neuf dans le gravage et tout neuf sur votre forum. Voici mon probleme: Je souhaite convertir des fichiers avi en...