Séparer les noms avec une virgule.
Qualite de sortie Oui, je vais aller voir du cote de pinnacle... Cepandant je viens de faire un essai avec Studio 9 (que je n'ais pas...
Bonjour et bonnes fêtes :) , J'espére être dans la bonne rubrique du Forum... Voici ma config: Camescope DV SAMSUNG VP-D20 PC HP P4 2,8Ghz...
Le codec enployé est DV Encodeur Avec studio ,il y a plusieur qualité d'acquisition , tout simplement pour réduire la taille du fichier vidéo...
Juste un petit renseignemnt , a l'époque ou studio marché Suite a une acquisition avec ta cam;Si tu fais fait une sortie sur DVD par exemple...
Non Ca fait 2 Mois que j'y suis desus!!!!!!!!!!!! J'ai mis a jour tous les drivers , chipset , soft a jour. Changé de camescope changé le...
Quel genre de défaut on tes vidéo ?
Ne peus tu pas revenir a un points de restauration de Windows XP avant tes problémes ? Et ainsi re installer le soft!
Ha enfin des personnes qui on le m pb q moi Moi j'ai une pertes de qualité depuis mon camescope Samsung ou sony avec mon PC Pavillon T546fr P4...
Salut , J'utilise Pinnacle Studio 9 moi aussi , j'ai XP et j'ai désinstallé / Installé plusieurs fois le logiciel sans soucis ! Je peus...
Je ne connais pas ton type de carte mais: ->Ton ancienne config utilesée telle XP ? Si 'non' alors essai de trouver sur le site du...
Bonjour , :) Je possede une cam mini DV Samsung et un PC HP Pavillon T546fr équipé de P4 2.8Ghz 512RAM 160Go 7200Tr/mn Carte graphique Geforce...
Je suis a la recherche de pieces de camescope THOMSON VM841. Si quelqu'un a quelque chose au fond du placard qui ressemble a ca , je suis...