Séparer les noms avec une virgule.
studio 8 et desynchro Les possibiltés d'authoring de studio 8 sont un vrai plus. Mais es-tu sûr de ne pas perdre cette synchro que SDC10+1.06...
Time-code sur disque dur Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire. La DC10plus numérise ta video et crée un time code pour chaque...
ça rassure... Ce forum est génial . Me voilà rassuré puisque le cas est signalé dans un mode d'emploi et vecu par un utilisateur. J'étais pret à...
Pas en avion C'est très possible que ce soit du à une depression .Cet été j'avais voyagé dans les alpes et les pyrénées, mais pas en avion....
Ce n'est pas la peine de créer une nouvelle discussion ;il suffit de te répondre à toi-même,c'est plus clair pour les intervenants. Salutations.
C'est réglé Je ne sais pas ce qui s'est passé .J'ai laissé le MV1 sans utilisation pendant un mois ,et les bulles ont disparues. Il avait peut...
c'est à toi de voir Si tu as absolument besoin de avid express,il faut installer win 2000 .Mais tu peux aussi faire l'acquisition sous SDV8 qui...
Avid Avid express ne marche que sous Win 2000 . Est-ce ton cas ?
Bonjour ou bonsoir à tous les repernautes. J'ai une petite question sur le marché dv. la voilà : Existe-t-il des camescopes dv grand public à...
Bonsoir à tous. Depuis quelques jours j'ai remarqué la "naissance" de bulles d'air dans l'objectif de mon canon MV1 .Ces bulles n'apparaissent...
mode LP J'ai fait mes 15 premieres cassettes en mode LP , puisque la qualité 12 bit en son suffisait et que l'image est aussi bonne.Sur plusieurs...
Pourquoi pas? Le mini-dv est un standard.Tous les appareils portant l'inscription mini-DV lisent toutes les cassettes enregistrées dans ce...
Tv oui mais... C'est un mode pratique pour extaire des photos d'un film si on tourne en mode "progressive scan" ou frame . Mais en faible...
Intemediaire..?? intermediare , entre quoi et quoi ? La solution de faire transiter le signal par le camescope est de loin celle qui donne la...
GR-DVL150 soyons précis ? S'il s'agit du GR-DVL150 , il me semble que ce modèle est dépourvu d'entrée DV. Il faut d'abord que tu puisses ativer...
Ton cam c'est quoi ? Ton camescope est-il bienr débridé ou en dv-in ?Certains camescopes ne permettent pas le "passe à travers" pour visionner...
C'est un dv2000 enfin si je me rapelle bien,car j'ai plus la boite. Sous WinMe ça marche très bien. J'ai une studioDv et j'avais ce problème...
ça marche sous ME, Xp et 2000. Attention le mv1 est "spécial",tu ne peux pas le débrider une fois pour toutes; il ne faut le débrider qu'au...