Séparer les noms avec une virgule.
:cool: non plus..... et j' ai essayé avec une sony pd150, une panassonic mx100, deux ou trois walkmans de sony (petit lecteur/enregistreur DV),...
:cool: pour le probleme audio, verifie quand meme que tu n' as pas ta webcam qui soie connectée à ton portable ! c ça en tout cas qui posait...
j' arrive à acquérir sans aucun probleme. oui j ai déjà utilisé ma camera pour ça par le passé et c ok. ce qui se passe c qu' on voit s'...
:cool: :help: je sais que c pas la premiere fois qu' on poste ce genre de sujet mais j' ai regardé ds les archi et j' ai pas trouvé et j' ai pas...
voici la config du pc qui pose probleme : 512 DE RAM 800 MHZ carte video : q-tec premiere version 6.5 tout marchait bien jusqu' à la...
j'ai un soucis de lecture du son quand j'ouvre n'importe quel fichier vidéo avec adobe premiere (version 6 ). Ca saute comme un CD rayé en 100...
marche pas !!!... j' ai un ecran noir avec une petite croix blanche.... et la ligne ne bouge tjrs pas sur la time code !
:( :( Mais le probleme c que l' image se fige dés que je connecte la camera au FireWire.
dv in dv out..... en faite d' habitude je bosse sur mac et je n' ai aucun probleme... que ce soit en import ou en export ! ici c un portable 2,5...
Alors voilà.... quand j' importe de la camera vers Premiere, il n' y a aucun probleme (meme pas un frame perdu)...Tout le montage se passe tres...
oui sacha06 la fonction existe bien sur avid Xpress DV 3.5, mais je voulais savoir si j' avais egalement cette possibilité de reglage sur...
Mon sauveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! :amour:
Comment simuler un montage pellicule ( c-a-d, avoir un ensemble de rush et ne pouvoir l' utiliser qu' une seule fois, sans qu' un seul frame...