Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà je m'explique, je travaille actuellement sur une video de football, donc sur des matches, et j'aimerais pour certaines...
Bonjour à tous, voilà, je remarque que mon projecteur sankyo 501 émet en continu un souffle (ronronnement), ce qui s'entend lors du transfert...
Bonjour ou rebonjour à tous ! voilà avant de pouvoir attaquer mes premiers transferts en passant par le boitier condenseur je dois modifier...
Bonjour à tous, je suis confronté depuis peu à un problème sur mon beaulieu 708. Toute la partie son ne fonctionne plus, et plus aucun...
Bonjour à tous, voilà je monte sous liquid 6.1 depuis un peu plus de 2ans maintenant avec un p4 3.2, 2go ram et carte graphique ati x600 pro....
Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire un montage pour un ami, il s'agit de films de vacances au canada, etats unis et suisse...
Bonjour à tous, voilà dur de trouver la bonne rubrique pour ce post .. Je me retrouve collé sur un problème : après numérisation et montage...
Bonjour à tous, voilà c'est la question que je me pose et qui risque d'en faire sourire plus d'un parmi les utilisateurs de ce logiciel. Je...
Bonjour à tous, après différentes recherches je n'ai lu que du bien sur le plugin photoalbum de canopus. De plus il a l'air compatible avec...
Bonjour à tous, je profite du fait que j'ai les mains dans le cambouis avec mon bauer t525 pour m'intéresser au problème de mon elmo k110, qui...
Bonjour à tous, me revoici ennuyé avec mon Bauer ... Je viens de m'apercevoir qu'à nouveau l'image sautille par moment (aucun bruit suspect...
Bonjour à tous, décidément j'ai du souci avec mes projos en ce moment ... Bref, impossible de savoir ce qui se passe avec mon beaulieu 708....
Bonjour à tous, la courroie de mon projecteur Bauer T525 ayant laché, j"ai commencé à regarder comment pouvoir la remplacer, et à priori cela...
Bonjour à tous, voilà je galère pas mal pour trouver les bons réglages d'export de mon montage de 54mn (source acquisition en dv pal) Tous les...
Bonjour à toutes et tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à avid xpress. Après avoir changé de carte son pour une sound blaster j'ai enfin...
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car je cale sur un problème d'images clés. Je souhaite créer un générique de fin, donc...
Bonjour ou bonsoir à tous ! et bien là je me sens tout bête ... je tente vainement malgré la doc d'insérer un fondu au noir en ouverture et...
Bonjour à tous, voilà je suis débutant sous edius et je me posais une question, peut on choisir et passer rapidement d'un disque à un autre...
Bonjour à tous, voilà en voulant numériser une k7 vhs, je m apercois qu'il y a un léger grésillement dans l'audio (genre ronflement léger, ce...
Bonjour à tous, je me rends compte après coup qu'une cassette vhs que je viens de passer sur dvd n'a du son que sur un canal, et cela ne vient...