Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je viens de m'apercevoir que certains lecteurs (the core media player, power dvd) lisent mes vidéos DV entrelacées avec une qualité super...
mais cela n'existe-t-il pas déjà ? Un prog qui va m'afficher mes trames paires et impaires altérnativement ...
Hello boys and girls J'ai épluché (tous) les sujets sur l'entrelacement des vidéos... mais est-il possible de conserver ses vidéos entrelacées...
Je n'ai pas trouvé de sujet avec Alparysoft alors allez jeter un coup d'oeil ici. Y'a des filtres pour virtualdub et pour la lecture sur votre...
bon, encore sur l'entrelacement ... Pourquoi toujours désentrelacer une vidéo pour la lire sur son PC ? Ne peut on pas "simuler" par voie...
'alut j'ai un canon MVX1i qui filme en entrelacé et m'offre un mode photo en progressive. Puis je filmer également en progressive ? Y a t'il...
Salut Ma question est sûrement con mais bon : Peut-on forcer l'acquisition en progressive à la place du mode entrelacé ? (J'ai un Canon MVX1i...
Salut tous ! Si vous avez quelques minutes, voici mon problème : j'ai deux vidéos (deux titres de film identiques dont l'un est en VO et...
En fait, je crois que c'est plus possible car les trames sont confondues ! (p'tain y'en a marre des neuneus qui savent pas encoder :col: )
Salut, Bien souvent, on parle de désentrelacer une vidéo et bien j'ai un nouveau problème : comment annuler le désentrelacement d'une vidéo ?...
merci bcp Allez une dernière question : inversement, si des platines de salon peuvent entrelacer la vidéo, est ce qu'un logiciel de lecture DVD...
Ok Mais si le film n'est pas entrelacé, la platine DVD de salon entrelace la vidéo ?
Salut Une question : pourquoi les DVD vidéo du commerce ne sont pas entrelacés lorsque je les regarde sur mon PC avec, par exemple, PowerDVD ?...
Merci bcp Il me reste à trouver une télé ... Mais le problème se pose encore : comment réaliser une vidéo en MPEG2 propre pour l'écran PC et...
c'est peut être la taille du fichier qui est trop importante. Découpe le et ne dépasse pas 4Go.
Salut Je souhaite voir des exemples de captures d'images sur films DV dans la résolution d'origine (720*576) pour les comparer avec mes films...
j'ai le même problème mais ce n'est pas uniquement l'entrelacement, en taille 100% DV (càd 720*576) les lignes se dessinent nettement comme après...
moi c'est l'inverse : j'ai filmé sur DV des films Super8 et donc avez vous des filtres pour corriger les poussières, taches et traits ? Merci:)