Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de passer sous une solution Mac et je recherche des cours sous final cut pro et dvd studio pro. Quelqu'un pourait il m'aider et quels...
Je souhaitais faire copier des K7 au format MicroMV sur MiniDV, et après de nombreuses recherches (je ne possede pas de caméscope MicroMV), j'ai...
Merci pour ta réponse mais je connaissez déjà la solution. En fait je voulais juste savoir si qq un possedez un camescope Micro MV pour qu'il...
Bonjour, Je posséde 2 K7 au format MicroMV (je ne possede pas le camescope), et je souhaite les transferer sur K7 MiniDV en vue d'un montage....
Merci pour vos réponses. Bon si je comprends bien il semblerait plus interessant de se tourner vers une station sonic à 10000€ ou plus....
Je n'ai pas de budget à donner. Je souhaite avoir la meilleure solution qualité prix bien evidement. mais je souhaite surtout que la rapidité...
Bonjour, Je travaille mes montages sous Avid Xpress DV 3.5 (PC, win XP). j'effectue ensuite des exports au formats Quicktime (ou quicktime ref)...