Séparer les noms avec une virgule.
la je viens de decouvrir une production independante qui a été faite par des fan de star wars on peut meme avoir la version DVD par...
c etait la premiere fois que je testais la camera donc j ai voulu tester la compression divx rend les fond trop flou mais en mpeg2 (meilleur...
elles ont ete prise a Sant 'amanza en corse :amour: y en a d autres ici issu de la meme journee et du gs400 ici
pur ceux que ca interesse voici une video qui a été tourné avec le gs 400 en mode auto et cinema la compression denature un peu la video...
Bonjour j ai acheté le panasonic tout marchais bien et patatra au bout de trois j ai l impression d avoir grille la prise DV (probleme...
ca y est ca marche ca y est l aquisition dv marche sur le PC de bureau je ne sais pas comment mais ca marche maintenant (encore un mystere...
merci de ta reponse mais j ai fait toute les mises a jours possibles (BIOS,windows update,direct X , carte graphique etc..) (meme les...
euh j ai oublier e preciser que les deux ordinateurs étaient sur Windows XP professionnel
Bonjour à tous voila j'ai un probléme avec l'acquistion dv sur mon pc de bureau le camescope n est pas reconnu (carte pci firewire) pourtant...