Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai enregistré sur VHS un film en DV PAL provenant de mon cam. La personne de l'autre coté n'a qu'un magnétoscope pour voir cette...
Directement PS -> Carte PC ce n'est pas possible car je n'ai que du Fire Wire sur la carte d'acquisition, je vais essayer Playstation ->...
Salut à tous, J'ai un SONY TRV 740 , et je monte avec Végas Vidéo 3. Je voudrais récuperer une intro de jeu vidéo (gran turismo 2 sur play...
Non, je ne connais pas. Qui le fait ? Je cherche un log assez simple sans trop de paramétres de réglages ( un minimum quand même ) qui donne une...
Merci, Je vais voir si canopus propose une version d'essais @+
PS : Comment fait t'on pour mettre un petit logo perso lorsqu'on écris un message ? @+
Alors ces test en SCVC avec VV3 ? Est ce mieux que Tsunami ? J'ai essayé avec ce dernier, je suis deçus mais bon , c'etait une 1ere fois, avec...
Salut à tous, J'ai un TRV740E, j'ai fait une petite vidéo de 20min de mon fils que j'ai envoyé ds le PC pour un montage (transitions jolies...
Salut à tous, J'ai un TRV 740 E , c'est plus encombrant que vos caméscopes tout petit mais bon, c moitié moins cher (1000€) 1million de...
Non tout a été filmé par mes soins, pas d'import d'un autre caméscope sauf pour le générique de fin soit à 20 min du début ou j'ai mis un mp3...
Bonjour, J'ai monté un film de mon fils (donc fait par moi, le film) avec VV3 que j'ai ensuite voulu renvoyer sur le camescope , un TRV 740 E,...
Exact, Moi j'ai Internet Explorer 6.0 (du standard quoi), et ça m'ennuirais de changer navigateur pour un lien @ bientôt
Merci, ça fonctionne, dans le menu Menu Options > Préférences > Onglet Video Device > ‘Device : vidéo for windows standart était coché @...
C'est quoi un afficheur OPERA ?
Ca ne mache pas En fait VV3 fait ses calculs de rendus puis au moment d'enregistrer sur la camescope, il me dit que celuis ci est éteint alors...
Ben ça marche pas Le lien ne mache pas (plus). Je m'y prend comme un pied ou quoi?
Merci, je vais essayer @+
Salut à tous, Est t'il possible une fois que la vidéo est montée ( avec VV3 ) de la renvoyer sur la cassette DV du caméscope ( Sony TRV 740 E )...
Merci pour ces renseignements @+
Merci de ta rèponse, Etant novice dans le domaine, qu'est ce que TMPGENC et CCE, des logiciels ? Que me conseillerais tu comme carte...