Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais utiliser dvin-lite sous winxp mais votre lien ne focntionne plus, pourriez vous m'envoyer le patch chez mlparefeu@yahoo.fr...
Est-ce que sur les digital 8, les têtes sont les mêmes que sur le hi8 ?? donc peut-être moins chères ?? Je sais ça parait naïf comme ça mais bon,...
Mes têtes de lecture sont mortes. tambour rayé copieusement Si qqun a une info sur où m'en procurer d'autres..... Merci d'avance
J'ai déjà posté ce message sur MSP6 mais j'ai besoin de toutes les forces vives de la nation Je n'arrive plus à exporter sur bande !!!!! Je...
Je vais vous faire part de mes dernières modifs mais avant tout ma config exacte. XP1800+ ASUS A7N266-C 256 DDR SamSUNG GF3 TI200 DD 20Go...
Je n'ai pas scenalyzer sur mon portable mais une fois le codec installé (comme n'importe quelle appli) tu trouveras un menu dans les préferences...
Pour le pilotage aucun pb sous vidéo capture... tout est ok Sous msp6, je pilote le camescope en msdv device control pour le caler tout...
Sur le site de canopus il existe un (co)dec gratuit pour le playback only et scenalyzer fonctionne bien avec. Je n'ai pas l'URL mais cela ne...
Bonjour à Tous Ma config Win98SE XP1800+ Pyro DV TRv_110e débridé J'utilise MSP6.0 VE depuis 3 ans sans problème. Récemment j'ai...