Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'utilise première 6.5. Je voudrais savoir s'il y a un format préférentiel pour exporter la vidéo d'un montage dans le but de...
Merci pour ces informations et conseils, J'ai mis une partie du DVD en format vob sur disque dur avec DVD shrink. Aucun problème. J'ai...
Bonjour, Je voudais faire un montage (avec adobe première 6.5) à partir d'un DVD (il s'agit de l'un de mes concerts, filmé par nos soins)....
Bonjour, J'ai supprimer un fichier son, dans DVDit que je n'utilise plus, je l'ai aussi supprimer du disque dur. Mais voilà, lorsque je veux...
Merci de vos réponses. Oui j'ai bien fait l'aquisition en 720x576. Je pense qu'il s'agit donc comme tu le dis (GEGE) d'un problème de trame...
Bonjour, j'utilise adobe première 6.5 Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un montage a partir d'un DVD. C'est a dire transferer...
Bonjour, J'ai realisé un montage avec première 6.5. J'utilise par moment des images fixes tirées de la video. Aprés gravage sur DVD, et...
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec -première 6.5 en PAL-DV (son 48000Khz), -aquisition à partir d'un camescope Sony numérique DCRTRV238...
Ok, merci beaucoup jean-yves... (Sur première 6.5, c'est: Fichier,exporter le montage,image.)
Bonour, j'utilise première 6.5. Je voudrais utiliser une image de mon montage, pour faire une image de fond dans DVDit. Est-il possible de...
vivou, Peut-etre, regarde dans les articles du site : Diffusion, DVD, porter la diffusion sur DVD... Je n'ai encore essayé mais, j'ai deja...
Bonjour, J'ai réalisé le montage d'un concert (durée:environ 1 heure) avec adobe première 6.5. J'ai fait l'acquisition a parti d'un camescope...