Séparer les noms avec une virgule.
A DAN je sais que tu avais compris qu'en demandant si c'était en français,je parlais des logiciels,mais j'aime l'humour et je vois que tu en...
a Dan Merci Dan.Je prendrai donc un pioneer. mais tu n'as pas dit si un débutant peut s' en servir sans trop de difficultés? et si s'est en...
tout le monde semble trés satisfait du graveur Pioneer 107 D ou du Sony DRU 500 AX ainsi que du logiciel recordnow max!ce serait donc le top à...
j'ai acheté des CD et des DVD: CD-RW verbatim 16X24 DVD-RW Traxdata 4,7 2X DVD-R Mirror Platinium 4X et pour ces 3 références même...
merci MF69.c'est ce que je fairai à l'avenir.CD ouDVD de qualite.On a toujours dit le prix s'oublie la qualité reste!
j'ai achetédes CDverbatim16X24X80 CD-RW des Traxdata 4,7 2XDVD-RW(par 10) Unbranded Miror Platinium 4XDVD-R (par...
j'ai un graveur sony DVD-RW+/- DW U12A le lendemain de mon achat alors que je ne savais pas m'en servir,unmessage dans la boite des erreurs, le...
merci pour ton conseil.J'y vais de ce pas.
ce n'était qu'un tout petit clip de 3 minutes pour essai de mes achats,donc peu gourmand en mo.je serai obligé de me procurer nero 6.merci...
a l'aide svp j'ai fait un essai avec les disques vierges,tel quel. merci à marc d'avoir répondu ps. pour les cd j'ai essayé avec movie maker...
merci d'avoir répondu. j'ai bien essayé avec les disques vierges,tel quel. merci encore
a l'aide svp!j'ai un graveur Sony DVD- + RW U12A. j'ai reussi,bien que je debute,àgraver un CD 48X80 700MB avec movie maker.Je viens d'acheter...
Je débute de chez debut. j'ai un graveur Sony DVD RW+- U12A j'ai reussi à graver un CD 48X80 700mb avec Movie Maker. je viens d'acheter chez...