Séparer les noms avec une virgule.
Je possède une carte tv leadtek 2000 deluxe. bien que les log fournis fonctionnent bien, j'ai une meilleure qualité d'image avec kt!v que ce...
rt 2500 ....ca a l'air tres bien mais 1600 euro c'est pas possible mon budget est plus que depasse a ce prix la. faire un choix est...
j'ai suivi ton conseil mais cette faq je l'ai lu et relu mon scope etant analogique "hi8" pour le choix d'une carte d'acquisition ca m'a pas...
houhou!!!!!!! il y a quelqu'un?
merci pour ta reponse mais mon camecope est analogique et malgré du temps passé sur la faq,je n'est pas trouvé info sur les carte acquisition...
un ami m’a prêté une wintv pvr 250 qui permet l’acquisition en temps réel en mpeg2 le résultat est bon « pour moi qui n’est rien connu...
merci pour ta reponse. une autre petite question exite t'il un logiciel qui lors de la capture decoupe les fichiers pour qu'ils ne depasse pas...
pour un probleme d'espace disque et w98se limite de 4giga mon acquisition hi8 vers mpeg2 avec wintvpvr250 etant de "bonne" qualite j'espere...
decoupe de de clip avec transition et titrage ces juste pour monter des films de vacances.... merci si tu as un conseil....
salut est il possible de faire du montage en mpeg2"simple" et si oui quel est le logiciel le plus performant. j'oubliais proc...
j'ai des heures de video hi8 que je desirerais passer sur svcd ou plus tard sur dvd "quant les prix des graveurs auront baisse". quelqu'un...
Merci pour ta réponse JLBA ,mais par faible niveau de connaissance je voulais dire que je ne connais pas le matériel utilise pour l’acquisition...
Bonjour, debutant et désirent recuperer des films hi8 pris avec un caméscope PAL Je souhaite les mettre sur svcd compatible avec ma platine de...