Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais réalisé ce procèdé transfert de film VHS sur CD! Tout d'abord est-il possible de transférer mes cassettes VHS sur CD ou DVD avec...
Bonjour, Merci pour le nouveau forum. Je souhaiterais graver mes montages DV sur des DVD, mais dans la jungle de tous les produits disponibles...
C'est un problème récurrent. Chaque fois que je vais posé des clips sur ma time line au bout d'un certain temps des clips se mettent à la pace...
Bonjour, Je possede Liquid Edition. Ayant un probleme de timecode (parce que ma bande n'etait pas "pistee"), Je rencontre plein de problemes au...
J'ai oublié de donner l'adresse du site "eurotape.lu"
Un ami m'a indiqué un site qui propose des DVD a des prix intéressants. Avez vous des infos sur ce site. Qui a déjà commandé. Résultat: satisfait...
microsuite oui j'ai bien mis mon jack sur l'entrée rose derière mon ordinateur,d'ailleurs il y a un petit icône représentant un micro.
microsuite Merci pour les conseils. Je suis allé cocher la case "Micboost". Effectivement il sort du son mais qui n'est pas très audible...
micro, ça ne marche toujours pas merci à tous pour les indications à un vrai néophyte. Je suis allé sur le panneau de configuration dans "son...
J'ai utilisé unDVD+RW pour graver mon essai de montage. Je le lis sans problème sur mon lecteur DVD, mais impossible sur le PC. Quel support...
Je voudrais utiliser mon micro pour ma bande son mais voilà, rien ne se passe. J'ai poutant placer un point d'entrée et de sortie. J'ai éteint...