Séparer les noms avec une virgule.
senior tuco Merci pour tes renseignements. Je vais te dire un peu la même chose qu'à Gilz. Je n'ai pas trouvé le sony TVR 900 , quel est son...
Gilz. Merci pour les renseignements. Mais je ne suis pas très chaud pour l'occasion. J'ai quand même cherché sur internet les 2 sony que tu...
bcauchy. Merci pour les forums et réponses. Le plus important est-ce que je vais vraiment gagner, en qualité? pour filmer ce que je décris...
NoëlNONO. "Concernant les petits objets" Pour la distance, je filme de 5cm. à 3 mètres: (au microscope pour le très petit)....
cormeyl: voir suite: sur réponse du 7.2.2005, à saint kro. et merci encore.
saint kro: avec l'aide de tes renseignements, mon fils est arrivé à numériser par l'entrée ligne, avec le logiciel windows se trouvant dans le...
je possède un camescope analogique Canon UC9 Hi8, zoom 2O, est-ce qu'avec un camescope numérique, avec un zoom de 10 minimum, je pourrais avoir...
je possède un camescope analogique Canon UC9 Hi8, zoom 2O, est ce qu'avec un camescope numérique, avec un zoom de 10 minimum, je pourrais avoir...
cormeyl: comment peux tu encoder les signaux analogiques en numériques, simplement avec ta carte son ?. Merci ! Saint kro: cassettes...
j'ai des K7 audio analogiques que je voudrais enregistrer sur desC.D.. via mon P.C.,quel appareil dois-je utiliser pour transformer les...