module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
JeffreyC

On refait le film - Ailleurs II

Ailleurs II - film complet : https://vimeo.com/276446285 On refait le film, c'est une émission où des créateurs nous parle d'un projet qu'ils ont faits. Entre anecdotes, explications, détails techniques... Merci à Arnaud (Le Chat Errant), Mathilde, Romane, Valentin pour leur participation.

JeffreyC, 28 Juin 2019
    • progressif
      J’ai du mal à percevoir la dimension épique de ce film, il ne me semble pas qu’il y ait véritablement de récit. J’y vois plutôt une vanité. Mais aussi un hymne à la Nature, à la vie et à l’esprit. Bien que le temps me semble absent de ce film. En revanche il y a de l’espace, beaucoup d’espace, l’objectif anamorphique est d’ailleurs là pour l'absorber.
      C’est beau. Bravo à vous quatre.
      Marc
    • Le Chat Errant
      Merci à vous tous : l'équipe du Repaire (honoré du fait que l'aventure ait suivi son cours jusqu'à votre.. Repaire !), mes compères de voyage et les fantômes d'un autre âge.. ;)

      Puis merci à Progressif d'avoir apporté un nouvel élément de réponse quant au grand "pourquoi" de cette quête existentielle dont j'ignore encore tant de choses : la vanité.. vacuité de l'être et allégorie du trépas.. Un pas de plus vers l'ascèse.. ?

      La Nature serait encore plus belle.
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.
  • Catégorie:
    Chaîne Repaire
    Publié par:
    JeffreyC
    Date:
    28 Juin 2019
    Nombre de vues:
    1 007
    Nombre de commentaires:
    2