module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vjsparky has given

  1. vjsparky a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre - Grand Angle - Pare Soleil.

    Les goûts et les couleurs Mieux vaut ne pas partager mes impressions dans l'immédiat ! :D Pour une meilleure esthétique de...

    6 Octobre 2010
  2. vjsparky a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre - Grand Angle - Pare Soleil.

    Je n'utilise que peu de filtres : - les dégradés neutres fréquemment en extérieur (toute la gamme de préférence en hard) ... et parfois...

    6 Octobre 2010
  3. vjsparky a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filtre - Grand Angle - Pare Soleil.

    les lentilles close up ne sont à utiliser que pour du très gros plan, pour de la macro lorsque tu n'arrives pas à faire le point en...

    6 Octobre 2010
  4. vjsparky a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Fleurir Vegas.

    Magnifiques tutoriels à regarder sur grand écran ! [ATTACH] On ne sait jamais. Si les outils de composition de Vegas vous amènent...

    17 Juin 2009