module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings THEMASTER has received

  1. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.

    * Un Tbc ligne (présent sur les magnétos haut de gamme, JVC, Pana) va essentiellement régler le problème de jitter horizontal (voir...

    14 Octobre 2023
  2. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Choix de configuration pour numérisation vidéo8, D8 et HI8.

    interessant ce DVK, faut voir le prix. Le meilleur (d'après mes infos c'est le datavideo 3000 1ere generation car les autres ont des...

    21 Août 2023
  3. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Choix de configuration pour numérisation vidéo8, D8 et HI8.

    Pour les réglages images moi j'utilise souvent les param par défaut mais pour certaines vielles bandes il faut ajuster au cas par cas,...

    21 Août 2023
  4. Hejiraboy a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Si c'est quasi permanent il y a un souci. Peut-être des têtes sales ou alors des vieux capaciteurs en fin de vie à changer. Si tu...

    7 Avril 2023
  5. lebeaupoissonrouge a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème Canopus ADVC 110 numérisation VHS.

    Si tu lis avec un magneto vhs normal et que tu utilises la sortie s-video c'est normal de ne pas avoir de couleur sinon j'en sais rien...

    10 Mai 2020
  6. fflavien a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Impossible de copier les MPG d'un disque dur d'une TV LG.

    Il te faut utiliser un logiciel de récupération de données: Photorec (gratuit) il faut par ailleurs utiliser Ext2Fsd-0.69.exe pour...

    11 Février 2020