module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings resseg has given

  1. resseg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    :D "je" bétonne ...."Sony AX53 " [IMG] >>>> Sony FDR-AX53 4K HD Camcorder Review - Nerd Techy >>>> Caractéristiques techniques du...

    26 Septembre 2019
  2. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Bonjour Reseg pour ma part c'est en réalisant des courts-métrages, dans une association socio-cult. où je suis passé à tous les postes...

    26 Septembre 2019
  3. resseg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Bin Oui pratiquement évident pour une poignée d'euros supplémentaire par rapport à la fourchette qu'a donné resseg Mais on cause, on...

    26 Septembre 2019
  4. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Tu l'as reconnue :bravo::bravo: Mais c'est pas celle que je conseille à resseg :mdr: (Super ergonomie et malgré son poids on l'a bien en...

    24 Septembre 2019
  5. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    :good: +1 ; toujours l'un des meilleurs au monde en ratio ( qualité-efficacité-facilité-fiabilité) /prix Bertrand :jap: N.B. :non: un...

    22 Septembre 2019
  6. resseg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    en rapport qualite prix, tu trouveras difficilement mieux que la 770. Evidemment c'est pas du 4k, mais dans ton cas pas sur que ce soit...

    19 Septembre 2019
  7. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...

    19 Septembre 2019
  8. resseg a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

    19 Septembre 2019
  9. resseg a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Bonsoir ces modèles n'ont pas de viseur et seul le 980 a la 4k ... c'est peut etre dommage. Il faudrait regarder aussi le fameux sony...

    19 Septembre 2019