module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Repaire has received

  1. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Chroma / Luma : Tuto Etalonnage DaVinci Resolve.

    Repaire a publié un nouvel article: Chroma / Luma : Tuto Etalonnage DaVinci Resolve - Forest présente d'autres méthodes plus efficaces...

    31 Mai 2023
  2. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: [News] Nouveautés Aputure : Infinibar et amaran S.

    Repaire a publié un nouvel article: Nouveautés Aputure : Infinibar et amaran S - Aputure a annoncé la sortie d’un nouveau type de...

    3 Mars 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: [News] Canon EOS R8 et EOS R50 : deux boitiers très abordables dans la gamme Canon.

    Repaire a publié un nouvel article: Canon EOS R8 et EOS R50 : deux boitiers très abordables dans la gamme Canon - Canon a annoncé deux...

    16 Février 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Gestion du contraste & Luts de tournage - Extrait gratuit Atelier Live Resolve.

    Repaire a publié un nouvel article: Gestion du contraste & Luts de tournage - Extrait gratuit Atelier Live Resolve - On évoque avec...

    14 Novembre 2022
  5. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: La formation Sony FX6 du Repaire est disponible !.

    Nous sommes très fiers de vous présenter notre formation vidéo sur la caméra Sony FX6 avec Forest Finbow ! [ATTACH] Ce sont 10 heures...

    25 Août 2022
  6. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...

    25 Juillet 2022
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...

    24 Juillet 2022
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...

    24 Juillet 2022
  9. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...

    24 Juillet 2022
  10. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    25 Mai 2022
  11. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    30 Avril 2022
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    30 Avril 2022
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    30 Avril 2022
  14. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    29 Avril 2022
  15. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Compte-rendu : Atelier Argentique.

    Repaire a publié un nouvel article: Compte-rendu : Atelier Argentique - Le 22 & 23 février dernier le Repaire inaugurait son premier...

    10 Mars 2022
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Atelier Caméras Blackmagic : Montez en gamme avec votre Pocket !.

    Repaire a publié un nouvel article: Atelier Caméras Blackmagic : Montez en gamme avec votre Pocket ! - Le Repaire lance un nouvel...

    9 Février 2022
  17. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Atelier Caméras Blackmagic : Montez en gamme avec votre Pocket !.

    Repaire a publié un nouvel article: Atelier Caméras Blackmagic : Montez en gamme avec votre Pocket ! - Le Repaire lance un nouvel...

    8 Février 2022
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Test Laowa OOOM 25-100mm T.2.9 - Retours terrain et test optique.

    Repaire a publié un nouvel article: Test Laowa OOOM 25-100mm T.2.9 - Retours terrain et test optique - Retour sur le nouveau zoom...

    9 Décembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII - Nous vous présentons notre test "Tesbox" du...

    27 Novembre 2021
  20. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5 : Comparatif Lumix S1H & Sony A7SIII - Nous vous présentons notre test "Tesbox" du...

    26 Novembre 2021