module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Moi pas du tout mais c'est moi et mon intransigeance envers certaines personnes :o Mais la charte pas lily interdit de développer ici...

    23 Mars 2024, à 20:18
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    et vu la carte, moins daltoniens !

    21 Mars 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Transférer miniDV vers analogique.

    Ce n'est d'abord pas un transfert mini dv vers analogique mais toujours numérique sur pc comme sur mac. Le titre de la discussion...

    11 Mars 2024
  4. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    On dirait même l'attitude d'un ex qui avait trompé son premier amour (RED) avec Arri puis ensuite Sony (Venice) et qui par orgueil et le...

    10 Mars 2024
  5. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    On dirait même l'attitude d'un ex qui avait trompé son premier amour (RED) avec Arri puis ensuite Sony (Venice) et qui par orgueil et le...

    10 Mars 2024
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    On dirait même l'attitude d'un ex qui avait trompé son premier amour (RED) avec Arri puis ensuite Sony (Venice) et qui par orgueil et le...

    10 Mars 2024
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au moins d'accord avec Wim Wenders au début disant (sauf erreur de mémoire car je vais revoir) que le cinéma est revenu à la fête...

    10 Février 2024
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    (Caméra "baladeuse" mais tenue avec amour :rolleyes:).

    10 Octobre 2023
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Sinon, dans la bande à Michel Audiard, on a aussi Madame Françoise Rosay pour @homero mais de là à l'imaginer en féminin sacré ......

    28 Septembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "ralenti ".

    (et "l'intensité" de mon coup de pied quelque part, elle va se faire au "ralenti" :o ?). Sinon, bien-sûr que bravo et merci André...

    28 Septembre 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    Et d'où aussi la question que je me pose souvent, si les marques ne pourraient pas finir par porter plainte :o

    27 Septembre 2023
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    Et d'où aussi la question que je me pose souvent, si les marques ne pourraient pas finir par porter plainte :o

    27 Septembre 2023
  13. PaulCaz a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Apparition bandes horizontales sur vidéo.

    Cà, rien de plus normal :o

    26 Septembre 2023
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ACES et Rec 709.

    (avant l'apéro du 12 en rots).

    23 Septembre 2023
  15. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ACES et Rec 709.

    (avant l'apéro du 12 en rots).

    23 Septembre 2023
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

    (Déjà un stylo à bille ;)) Non, que pour aussi bienvenue @Jacfr

    21 Septembre 2023
  17. etsnotes a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Pardon d'entrouvrir la porte vite fait mais que de la mémoire collective :D (Bye, je referme doucement)

    18 Septembre 2023
  18. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Pardon d'entrouvrir la porte vite fait mais que de la mémoire collective :D (Bye, je referme doucement)

    17 Septembre 2023
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Préciser que moi aussi, je suis largué sur moult aspects abordés et rejette beaucoup d'approches dont ressenties négatives mais ce n'est...

    14 Septembre 2023
  20. cendrines a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Export en 25 ips : Gros bug ou grosse fatigue ?.

    Qu'hypothèse d'ignare de DVR, y a pas un truc qui aurait entretemps réglé la timeline en NTSC qui connaît mal ou si peu le 25 ips ?...

    11 Septembre 2023