module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Parachris has given

  1. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

    Oui, c'est possible de créer des chapitres automatiquement selon les marqueurs posés sur la Timeline. Au final , Edius va créer une...

    28 Décembre 2017
  2. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

    Bonjour Parachris , ne t'excuses pas , il y a tellement de formats . Tu n'as pas forcément besoin d'utiliser la fonction " Imprimer dans...

    28 Décembre 2017
  3. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

    OUI c'est vrai: Notons que: Suivant téléviseur :Pour tirer le meilleur de l'image FHD mieux vaut la gonfler en UHD avec un bon soft...

    26 Décembre 2017
  4. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ARIANENET dans la discussion: Images en 4K.

    Il est effectivement impossible actuellement de graver un film UHD sur un disque blu ray car comme indiqué ci-avant il n'existe aucun...

    21 Décembre 2017
  5. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.

    NON, en montage vidéo, avec les codecs modernes, et la multitude de petits clips, c'est le temps d'accès aux fichiers qui compte, et pas...

    19 Décembre 2017
  6. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.

    Le processeur I7 7700 , avec un indice Passmark de 10806, est largement suffisant pour monter de l'AVCHD, et même du 4K. Il faudrait...

    18 Décembre 2017
  7. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.

    Installer une autre logiciel (Edius 9 ou Premiere CC2018) pas de problème avec votre machine. Par contre faire du montage fluide, avec...

    17 Décembre 2017
  8. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

    OUI, je devrais o_O MAIS, ici, giroudf a raison :approb: Je ne me répandrais pas en raisons + ou - fallacieuses et je présente mes...

    7 Décembre 2017
  9. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

    En général les fabricants indiquent les cartes qui sont compatibles avec leur appareil, il suffit de regarder sur la notice.

    5 Décembre 2017
  10. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

    une bonne carte de marque reconnue dans un magasin de confiance. on trouve pas mal d'offres super pas chere, mail il peut s'averer que...

    4 Décembre 2017
  11. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Images en 4K.

    Un disque réseau et un disque usb ne répondent pas aux mêmes usages ni fonctionnalités, ils sont complémentaires. Toujours se méfier...

    4 Décembre 2017
  12. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.

    Jusque là, il me semblait que : Le RAID 0 fonctionne sur une paire de disques de façon qu' un enregistrement sur l'un, son complément...

    2 Décembre 2017
  13. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.

    Ai diné pendant les -bonnes- interventions qui précèdent - Merci, le repas d'Annie était , lui aussi ... bon :good: NAS, j'en ai un au...

    2 Décembre 2017
  14. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.

    J'ai depuis plusieurs années, un FDR-AX33 … 1- il est effectivement inscrit "4 K" sur l'extérieur de son écran tactile et dans ses...

    1 Décembre 2017