module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mamounette has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Tout va bien avec Studio.

    Le forum COREL/STUDIO est désespérément vide en ce moment. :!!!: Est-ce qu'enfin Studio 20 est la meilleure version et qu'il n'y a plus...

    4 Février 2017
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: St19 correction des images noires.

    Bien oui, ce sont les mystères de l'informatique, nous ne sommes pas égaux. En tout cas, je peux vous assurer qu'après avoir installé le...

    4 Novembre 2016
  3. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

    29 Mai 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

    29 Mai 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

    29 Mai 2014
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

    28 Mai 2014