module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings iFrostizz has given

  1. iFrostizz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    ok je me suis arrêté à la photo de l'objectif pourri ! Oui j'ai vu !! Etanche (5m), antichocs et anti-poussière :laugh:

    9 Juillet 2020
  2. iFrostizz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Heu et si tu veux un rendu années 70 ce qui est encore mieux :good: j'ai une cam Super 8 en bonne état :D Mais ça te coûtera 25€ la...

    9 Juillet 2020
  3. iFrostizz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    J'abonde sur l'idée d'acheter une caméra récente genre action cam. Ne surtout pas chercher une DV antique sur eBay, qui a toutes les...

    8 Juillet 2020
  4. iFrostizz a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    8 Juillet 2020