module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has given

  1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Un professionnel c'est un amateur qui a du métier ...:D Et ça commence toujours par trouver une place pour se garer ... et après...

    24 Mars 2024, à 14:21
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Dérives de.....Drôles d'images ...!?.

    Allez on se motive les gars, y a pas d'AI ici ! [ATTACH]

    21 Février 2024
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Si c'est moi ..:D

    16 Février 2024
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    5 Février 2024
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ba non c'est du gascon... hè cono !? Bon mais tu n'es pas rigoureux la formule c'est hilh de pute macarel , littéralement « fils de...

    10 Décembre 2023
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?

    3 Novembre 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    C'est le criminel (chhhut), il ne sait pas qu'il a été filmé par huit caméras :o

    3 Novembre 2023
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    C'est qui le mec "relouche" :-) qui film à Montauban.... !? J'comprends plus rien c'est le réal !?? :perplexe: [SPOILER]

    3 Novembre 2023
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Si l'intrigue est à l'image de la config caméra cela promet de nombreux noeuds dramatiques...

    2 Novembre 2023
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Un carbu double corps

    2 Novembre 2023
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Des avertisseurs…:laugh:

    2 Novembre 2023
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Si on se fie à ce qui est marqué sur la caméra, c'est ça, ou une mini LF. Je constate par ailleurs que la "casquette" du moniteur est...

    2 Novembre 2023
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Charlie t'en connais une de toute confiance ?

    29 Octobre 2023
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

    +1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]

    4 Octobre 2023
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Mais alors, tu vas à l'encontre de l'auteur en augmentant le temps devant un écran :D:mdr:

    2 Octobre 2023
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    J ai une autre idée concernant le remontage de ce film. C est de le laisser tel quel, mais d y ajouter une scène après un générique...

    2 Octobre 2023
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    Et d'où aussi la question que je me pose souvent, si les marques ne pourraient pas finir par porter plainte :o

    27 Septembre 2023
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: comment ne pas se tromper entre rec et stop ?.

    Sur la griffe porte-accessoire : [ATTACH]

    11 Juillet 2023
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

    5 Juillet 2023
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

    laissez tomber recadrage on peut s'en passer ... C'est ma faute Super Désolé ! :o:o:o:o Oups !! On peut le faire plus simplement en...

    3 Juillet 2023