module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ggfx, 28 Août 2012.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    [​IMG]

    [​IMG]

    Mise à niveau vers Pinnacle Studio 16 Ultimate

    Créez des vidéos et contenus multimédia professionnels, rapidement et simplement Montage HD et 3D avancé, effets complets, authoring, fond vert et plus encore


    Pinnacle Studio Ultimate est l'outil intuitif ultime de création de vidéos et contenus multimédia HD et 3D stéréoscopique de qualité professionnelle. Accédez à un montage précis à l'image sur un nombre de pistes illimité, à plus de 2 000 effets 2D/3D, aux incrustations sur fond vert, à la création de Blu-ray, à un accès intégral dans le cloud, à l'importation de projets Pinnacle Studio pour iPad et aux suites Red Giant Filmmaker’s Toolkit et Motion Graphics Toolkit.

    Principaux avantages de Pinnacle Studio Ultimate

    • Importez, montez et partagez des vidéos en 3D stéréoscopique pour les visionner sur des appareils tels qu'une HDTV 3D ou une Sony® PS3TM, plus prise en charge exclusive de l'affichage NVIDIA 3D Vision avancé
    • La seule solution de montage sur PC accompagnée d'une application mobile : importez des projets créés sur Pinnacle Studio pour iPad1 et peaufinez-les sur l'un des logiciels de la famille Avid Studio sur votre PC
    • Hébergez des projets et clips dans le cloud afin de pouvoir y accéder en toute circonstance, avec 50 Go2 d'espace de stockage offerts sur Box
    • Partagez tous azimuts : publiez sur YouTube, Facebook et Vimeo en un seul clic, créez des disques DVD et Blu-ray, exportez pour Xbox®, PS3TM, Apple® TV et iPad®, et plus encore
    • Créez plus rapidement que jamais grâce à l'accélération optimisée des technologies 64 bits, NVIDIA CUDA et Intel Quick Sync Video
    • Gérez efficacement vidéos, photos et fichiers audio, appliquez des corrections et retouches directement dans la bibliothèque intégrée, sans programme supplémentaire
    • Choisissez la méthode de montage qui vous convient le mieux : utilisation simple du storyboard, réalisation automatique de films, ou montage sophistiqué sur le plan de montage pour la création d'effets picture-in-picture et multicouche
    • Utilisez l'éditeur des points de coupe pour ajuster la position des points d'entrée et de sortie des clips source, puis déposez-les sur le plan de montage pour créer des montages parfaits précis à l'image, dignes d'un professionnel
    • Créez des films au rendu professionnel avec des milliers d'effets, titres, transitions et modèles classés par thèmes, dont les suites Red Giant Filmmaker’s Toolkit et Motion Graphics Toolkit
    • De nombreuses améliorations ont été apportées aux caractéristiques et au fonctionnement du logiciel, basées sur des enquêtes menées auprès des utilisateurs : plus de 13 millions de clients ne peuvent se tromper en même temps !
    1 Application Pinnacle Studio pour iPad non incluse
    2 25 Go inclus, 25 Go supplémentaires offerts lors de l'enregistrement du produit


    ***


    Éléments inclus

    • DVD d'installation de Studio (dont suites RTFX Vol. 1 et 2- Plug-ins Red Giant : Filmmaker Toolkit (Magic Bullet Looks, Mojo, Cosmo) et Motion Graphics Toolkit (Knoll Light Factory, Shine, Particular, Warp Shadows & Reflect)- Contenus bonus : Hollywood FX Vol. 1 à 3, Premium Pack Vol. 1 et 2, Title Extreme, Scorefitter Vol. 1 et 2**, Creative Pack Vol. 1**- Guide de l'utilisateur Studio (PDF)
    • DVD de formation de prise en main de Studio
    • Guide de démarrage rapide Studio
    • Guide d'installation Studio
    • Fond vert d’incrustation
    Formats d'entrée

    • Capturez des séquences à partir de caméscopes DV, HDV ou Digital8, ou encore à partir de magnétoscopes (nécessite un port FireWire®)
    • Capture à partir de caméscopes analogiques, 8 mm, HI 8, VHS, SVHS, VHS-C et SVHS-C ou de magnétoscopes (NTSC/PAL/SECAM) ; périphérique vidéo Pinnacle ou Dazzle® requis
    • Importation à partir de caméscopes AVCHDTM* ou autres caméscopes basés sur fichiers, appareils photo numériques, appareils mobiles et webcams
    Formats de sortie

    • Sortie sur bande DV, HDV ou Digital8 (caméscope avec port d'entrée FireWire® et PC avec port DV/FireWire® requis)
    • Sortie sur bande vidéo analogique (périphérique compatible DirectShow® avec sortie vidéo requis)
      • Vidéo : AVCHDTM*, BD Blu-rayTM*, DV, HDV, AVI, MPEG-1/-2/-4*, DivX®*, Flash, 3GP (MPEG-4, H.263)*, WMV, titres DVD non cryptés (dont DVD-VR/+VR), QuickTime® (DV, MJPEG, MPEG-4*, H.264*), DivX Plus® MKV*
      • Audio : MP3, MPA, M4A*, WAV, AMR**, AC3*, AAC*, Vorbis, WMA
      • Images : MPO, JPS, BMP, GIF, JPG, PCX, PSD, TGA, TIF, WMF, PNG, J2K
        • AVCHD*, BD Blu-ray*, DVD (DVD-R, DVD-RW, DVD+R ou DVD+RW, double couche) ; 3D : DVD, AVCHD*, AVCHD2 (dont MVC)*, Blu-ray*
        • Formats compatibles Apple® iPod®/iPhone®/iPad®/TV, Sony® PSP®/PS3TM, Nintendo® WiiTM, Microsoft® Xbox®*
        • DV, HDV, AVI, DivX*, RealVideo® 8, WMV, MPEG-1/-2/-4*, Flash, 3GP**, WAV, MP2, MP3**, MP4*, QuickTime®, H.264*, DivX Plus MKV*, JPEG, TIF, TGA, BMP ; 3D : MVC*, AVCHD™*, MPEG-4*, DivX Plus*, MJPEG
        • Audio Dolby® Digital 2 canaux et 5.1**
        Formats d'exportation

        * Activation gratuite sur Internet requise
        ** Activation payante sur Internet requise
        Les guides d'installation sont disponibles en anglais, italien, japonais, coréen, espagnol, français et allemand.
      Formats d'importation

      ***


      Afin de pouvoir installer cette mise à niveau, vous devez avoir enregistré une copie de Pinnacle Studio 9 (ou version ultérieure), Liquid Edition v.6, Avid Liquid 7 ou Avid Studio.
      Compatible avec tous les projets Studio versions 12, 14 et 15 et Avid Studio
      Configuration système requise
      • Windows® 8, Windows® 7, Windows® Vista® (SP2) (OS 64 bits recommandé)
      • Intel® CoreTM Duo 1,8 GHz, CoreTM i3 ou AMD® AthlonTM 64 X2 3800+ 2,0 GHz ou supérieur ; Intel® CoreTM2 Duo 2,66 GHz, Intel® CoreTM i5 ou i7 1,06 GHz ou supérieur requis pour la prise en charge AVCHDTM*, 3D stéréoscopique* et Intel® Quick Sync Video
      • 2 Go de RAM minimum, ou plus. 4 Go pour Windows® 64 bits (fortement recommandé pour la 3D stéréoscopique)
      • Carte graphique DirectX® 9 (ou supérieure) avec prise en charge de Pixel Shader 3.0, du type :- NVIDIA® GeForce® 6 series ou supérieure (compatible CUDATM pour la prise en charge CUDA)- ATITM X1000 series ou supérieure- Intel® GMA X3000 series ou supérieure- VGA 128 Mo VRAM ; 256 Mo ou plus recommandés, requis pour le format AVCHDTM*, la 3D stéréoscopique et CUDATM
      • Résolution d'affichage : 1 024 x 600 ou supérieure
      • Carte son compatible Windows® (sortie multicanal requise pour le monitoring surround**)
      • 4,5 Go d'espace disque disponible pour l'installation
      • Lecteur de DVD-ROM pour l'installation (version boîte uniquement)
      • Connexion Internet requise pour l'activation en ligne et les services cloud ou en ligne
      Accessoires

      - Graveur de CD pour la création de disques MiniDVD- Graveur de DVD pour la création de disques DVD et AVCHD*- Graveur de Blu-rayTM pour la création de disques Blu-ray*Accessoires pour la 3D stéréoscopique

      - Moniteur 3D anaglyphe : lunettes rouge/cyan requises- TV 3D et lunettes compatibles avec le logiciel NVIDIA® 3DTV PlayTM sur une carte graphique GeForceTM ou QuadroTM prise en charge. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.nvidia.com/3dtv- Notebook NVIDIA 3D Vision® Ready : Carte graphique compatible GeForce ou Quadro, écran 3D Vision Ready ou projecteur et lunettes et émetteur 3D Vision/3D Vision Pro. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.nvidia.com/3dvision* Activation gratuite sur Internet requise
      ** Activation payante sur Internet requise


      lien >>> Avid | Mise à niveau vers Pinnacle Studio 16 Ultimate
     
  2. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pinnacle studio 16 ci je vois bien l'image proposee est en fait une mise a jour de avid studio
     
  3. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pourquoi le lien renvoie il vers le site avid je pensais que desormais on atterirais surle site corel ?
    mais est ce une mise a jour de AS 1 parceque a priori il n'y a pas de difference marquante avec la version AS 1.1 .a part mojo,cosmo je ne sais pas ce que cela est !(je vais voir apres) et title extreme
    a part cela je suis satisfait de constater que AS a ete choisis pour le futur nettement meilleur et superieur a pinnacle studio!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai jeter un oeil sur les tutos video de studio ultimate il ya pas mal de petites choses interresantes qui ont ete ajoutee ! a voir
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    difficile en effet à y voir clair :weird:

    mais c'est bien Corel qui est aux commandes de cette sortie. Même si la conception de Studio 16 , et le support sont toujours assurés par Avid. C'est bien Corel qui depuis Ottawa a fait une annonce ce 28 août dans la presse pour cette naissance. C'est une collection qui devrait comprendre Pinnacle Studio™ 16, Pinnacle Studio 16 Plus, Pinnacle Studio 16 Ultimate et Pinnacle Studio for iPad.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  7. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pinnacle Studio - Transformez Votre Vie en Films
    a cette adresse cliquer comparatif pour voir les differences des 3 versions S16

    http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...er+Products/Home+Video/Studio+Family/Pinnacle
    a cette adresse cliquer watch video il y a les tutos video et les nouvelles innovations integrees qui y sont decrites

    studio 16 est l'equivalent de avid studio il semble donc que pinnacle soit fini
    personelement j'en suis tres content,que le choix se soit porter sur avid studio plutot que pinnacle studio.AS est nettement plus performent et complet on sait presque tout faire avec ! et des plus comme le double ecran sur le meme moniteur sont appreciable,le marquage des vignettes...
     
    #7 cameleon66, 29 Août 2012
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2012
  8. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Je viens d'essayer la trial 16.0 de Studio, et bien pas mal, mais les anciens projets des versions Pinnacle 15.0 et antérieurs ne sont pas reconnus !!
    J'ai failli l'acheter ...
    Je suis passé depuis longtemps à Magix et Edius et j'abandonne définitivement Avid-Corel-Pinnacle .....

    Bravo pour ce manque de suivi pour les clients ....
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    on va resté dans un esprit ouvert et convivial comme le demande le règlement du site du Repaire. Surtout éviter les "les préférences perso ..." polémiques. D'autant qu'une version d'un logiciel est tout neuf, et qu'on n'a pas réellement eu le temps de le tester.

    Pas de test pour moi avant un certain temps, pour cause déplacement. Les vidéos du support me seront bien utiles.

    la compatibilité des anciens projets :D ... En une dizaine d'année de montage, je n'ai jamais procédé à ce type de transport de projet personnel. Pour répondre à l'intérêt des forumeurs j'ai en effet testé des importations simples d'une version à l'autre. Toutes réussies! Ca marchait avec AS1... Mais je constate en effet que cette question réapparaît à chaque nouvelle version de Studio Pinnacle. Edius , ce n'est pas déjà dans la besace de Corel ?
     
  10. mc62100

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant passé à Avide Studio l'hiver dernier je me pose également la question de la pertinence de passer à Studio 16.
    On ne voit pas vraiment, à première vue, ou sont les nouveautés par rapport à Avid Studio 1.1 pour ceux qui n'ont pas de système 64 bits.

    De plus si on installe la mise à jour est ce que Pinnacle récupéreras tous les plug in que nous avions acheté en supplément ?
    Faudra-t'il le faire manuellement ?
    Seront ils encore compatible ?

    Un petit test s'impose, je pense que l'info est encore trop fraiche et que beaucoup de question restent en suspend.

    En tout cas pour ceux qui étaient encore sur des versions antérieures de Pinnacle je pense que la mise à jour est plus intéressante.
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tableau comparatif des versions de Studio 16


    [​IMG]
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    sur le forum off US , il semblerait que cette nouvelle version fasse revenir sur Studio quelques ex-utilisateurs re-séduits ...
     
  14. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Formats d'entrée

    Capturez des séquences à partir de caméscopes DV, HDV ou Digital8, ou encore à partir de magnétoscopes (nécessite un port FireWire®)
    Capture à partir de caméscopes analogiques, 8 mm, HI 8, VHS, SVHS, VHS-C et SVHS-C ou de magnétoscopes (NTSC/PAL/SECAM) ; périphérique vidéo Pinnacle ou Dazzle® requis
    Importation à partir de caméscopes AVCHDTM* ou autres caméscopes basés sur fichiers, appareils photo numériques, appareils mobiles et webcams



    Est-ce que les .mov sont importables sans conversion préalable?
    l'info est un peu vague :"caméscopes basés sur fichiers"
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    What content comes with Pinnacle Studio 16?


    [​IMG]

    la base de donnéede Studio 16 s' intègre petit à petit au support Corel >>> support Corel
     
    #15 ggfx, 31 Août 2012
    Dernière édition: 31 Octobre 2012
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous