module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sebyrollins, 8 Février 2016.

◄ Voir l'article
  1. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu peux alors au contraire revenir en arrière sur les drivers de ta carte graphique en prenant des drivers de la mi-2015 par exemple et en prenant soin de vérifier que C:\Windows\system32\amdocl64.dll a bien été remplacé par l'ancien.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Non, les dernières versions supportent aussi les cartes AMD, et OpenCL
    Par contre je ne sais pas le bon niveau de driver à utiliser.

    Olivier
     
  3. J-Cee

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    84
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des drivers de la mi-2015 ? Je ne comprends pas bien... Tu veux que je prenne des drivers de ma CG d'il y a un an ? En plus AMD est passé en pilote Radeon au lieu du Catalyst donc, ça serait un peu dommage...
     
  4. J-Cee

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    84
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, ça marche avec les Catalyst ! C'est vraiment n'importe quoi AMD ! Encore un point négative de plus que je peux ajouter à la liste.
    Je sais pas si il y a moyen de faire quelque chose, mais je trouve cela assez frustrant ! À savoir, pour ceux qui ont une carte AMD, que leurs pilotes ont totalement changé. En effet, ils sont passé des Catalyst au Radeon, censé être plus performant et proposant une interface bien meilleure. Ce qui m'oblige donc à faire un choix... Soit rester sur des anciens pilotes et ne plus jamais mettre à jour ma carte, puisque les pilotes Radeon provoque visiblement ce bug, soit travailler sans l'accélération matériel... Un problème très embêtant, je trouve !
     
  5. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Ça ne m'étonne pas vraiment. C'est pour ça que je t'ai proposé de tester des anciens drivers.

    Il faut comprendre que AMD, Nvidia ou même Blackmagic par exemple ne s'amusent pas à tester tous leurs drivers avec toutes les cartes sur tous les logiciels. Le but étant donc de trouver un driver stable avec sa config et d'être attentif en cas de mise à jour. C'est contraignant, mais c'est pour ça que Avid est très rigoureux sur les cartes compatibles et même sur les versions de drivers !

    Pour ce qui est de ne pas profiter des mises à jour, pas sûr que ce soit très pénalisant. Surtout chez AMD, dont le changement de drivers n'a que très rarement une grosse influence sur les performances, au contraire de Nvidia.
     
  6. J-Cee

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    84
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, sauf que les Radeon, eux y ont quand même une petite influence sur les performances, je pense.

    Si je pouvais avoir une version des Radeon, ça me dérangerait déjà un petit peu moins, disons.
     
  7. J-Cee

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    84
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bah en faisant plusieurs recherches, je viens enfin de trouver une solution !

    AMD: Fehlender openCL support (Crimson, UnifL) legacy – PhaseTHREE – Read • Compare • Decide!

    • Désinstaller le pilote Intel et AMD signifie "DDU" ( Display Driver Uninstaller )
    • Redémarrez le système
    • Installation de la dernière Crimson ou FINUL pilote
    • Redémarrez le système
    • Copiez les DLL de l' archive ZIP de mon pilote Google dans le répertoire System32 et Syswow64
    • Si vous ne disposez pas de l'autorisation d'écriture, puis démarrage de Windows en mode sans échec
    • Redémarrez le système
    • Test OpenCL signifie d'une application appropriée (GPU-Z)
    J'ai donc la dernière version en ce jours des Crimson Radeon en 16.7.3 et le flux optique marche !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous