module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par DanyDLB, 10 Août 2020.

  1. DanyDLB

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, je débute sur Première Pro 2020. J'ai créé un espace de travail personnel nommé "Dany".En haut à gauche : Cadre Projet - à sa droite : Cadre comprenant onglets : Source-Options d'effets-Métadonnées-etc - à sa droite : Cadre Programme. En dessous à gauche : Cadre Effets - Cadre Outils - Cadre Timeline. Ca marche très bien dans le projet où j'ai créé cet espace "Dany". Mais quand je crée un nouveau projet tout reste en place sauf que Projet n'est plus en cadre isolé mais est inclus comme onglet dans le cadre Source-Options d'effets - etc... Je tourne en rond depuis des heures. Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Une capture d'écran est toujours un plus pour t'aider...
    Merci .
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 406
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    faudrait effectivement une capture écran !