module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Multicam Pinnacle Ultimate 24

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Txoko, 19 Novembre 2020.

Tags:
  1. Txoko

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je viens d'acquérir Pinnacle 24 et je galère avec le Multicam.
    Ma première question est qu'une fois que j'ai synchronisé deux vidéos avec comme support l'audio, je ne peux découper une des deux vidéos pour en ôter une partie que je ne compte pas utiliser. Comment faire ?
    Ma seconde question est qu'une fois enregistré, le projet multicam est disponible dans mes projets studios et, je ne sais pas comment le placer sur une piste vidéo pour le travailler. Est-ce possible ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  3. Txoko

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ggfx !
     
  4. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Si tu as deux pistes vidéos et que tu veux découper une seule des pistes tu peux fermer le petit cadenas en début de piste et découper l'autre sans que cela n'affecte la première.
    Le multicam permet évidemment d'importer les vidéos dans Pinnacle perso j'utilise toujours la même méthode d'un coté avec l'explorateur windows dans le dossier qui contient les captures tu les sélectionnes puis tu les fait glisser dans la partie dossiers importé dans Pinnacle (pas sur les pistes mais au dessus dans la fenetre où tu explores les images et les vidéos de ton disque dur)
    J'espère que ça répond à tes questions.
     
Chargement...

Partager cette page